Modifier les combinaisons de touches du clavier

jrec
Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de modifier des combinaisons de touches comme alt+entrée,
alt+tab... soit vers une autre combinaison soit vers rien.
Pour l'instant J'ai trouvé plusieurs pistes, la premiere c'est de modifier
la cle de registre scancode map mais si j'ai bien compris je ne peux pas
mapper une combinaison de touche mais juste remplacer une touche par une
autre. la deuxieme c'est d'utiliser autohotkey qui permet de faire ce que
l'on veut avec des entrées clavier/souris. Est ce qu'il existe une autre
solution plus propre qui m'éviterait d'utiliser un soft?

Merci.

Bonsoir à tous

"jrec" a écrit

[...]

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/modifier_mon_clavier-392387/messages-1.html

SINON ---»

http://www.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,CRID262

télécharge le premier, tu l'installes et hop tu peux modifier ce que tu
veux comme raccourcis ;-)
(Sauf la mise en veille )

Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/clavier.htm