Modifier les couleurs par defaut d'un classeur Excel

Pierre
Et re,
Voici ma seconde épine dans le pied de la journée.
Utilisant le modèle objet d'excel, je cherche à remplacer les couleurs par
defaut de mon classeur de travail par des objets "Color" de mon application.

Je cherche donc à utiliser la procédure "Set_Colors" de mon Workbook qui
prend 2 paramètres :
l'index et un objet RHS....

Et c'est là que ça coince, qu'est ce que c'est que cet objet RHS?

Si quelqu'un a des suggestions.
Merci d'avance.

Pierre
Certes ^^