Modifier les couleurs par defaut d'un classeur Excel

2 réponses
Pierre
Et re,
Voici ma seconde épine dans le pied de la journée.
Utilisant le modèle objet d'excel, je cherche à remplacer les couleurs par
defaut de mon classeur de travail par des objets "Color" de mon application.

Je cherche donc à utiliser la procédure "Set_Colors" de mon Workbook qui
prend 2 paramètres :
l'index et un objet RHS....

Et c'est là que ça coince, qu'est ce que c'est que cet objet RHS?

Si quelqu'un a des suggestions.
Merci d'avance.

2 réponses

Paul Bacelar
Right Hand Side ?
--
Paul Bacelar

"Pierre" wrote in message
news:41823514$0$15157$
Et re,
Voici ma seconde épine dans le pied de la journée.
Utilisant le modèle objet d'excel, je cherche à remplacer les couleurs par
defaut de mon classeur de travail par des objets "Color" de mon

application.

Je cherche donc à utiliser la procédure "Set_Colors" de mon Workbook qui
prend 2 paramètres :
l'index et un objet RHS....

Et c'est là que ça coince, qu'est ce que c'est que cet objet RHS?

Si quelqu'un a des suggestions.
Merci d'avance.

Pierre
Certes ^^
Mais j'en fais quoi de ce truc ?

"Paul Bacelar" a écrit dans le message
de news:OQ%
Right Hand Side ?
--
Paul Bacelar

"Pierre" wrote in message
news:41823514$0$15157$
> Et re,
> Voici ma seconde épine dans le pied de la journée.
> Utilisant le modèle objet d'excel, je cherche à remplacer les couleurs

par
> defaut de mon classeur de travail par des objets "Color" de mon
application.
>
> Je cherche donc à utiliser la procédure "Set_Colors" de mon Workbook qui
> prend 2 paramètres :
> l'index et un objet RHS....
>
> Et c'est là que ça coince, qu'est ce que c'est que cet objet RHS?
>
> Si quelqu'un a des suggestions.
> Merci d'avance.
>