modifier les marges d'une feuille excel

Jean-François LEGRAS
Bonjour à tous,

Petite question : Est-il possible de modifier les marges d'une feuille excel
?

Je m'explique : j'ai une macro qui à la fin fait un copier-coller (afin
d'avoir un fichier sans macro...), par contre, mes marges sont modifiées et
la feuille n'est pas imprimable en l'état (il faut remodifer les marges.
Comme les destinataires de la macro ne sont pas des as en informatique il
faut tout leur macher ;-(

Auriez-vous la solution chers amis ?

Merci d'avance !!!

Bonne soirée !

MichDenis
As-tu essayer ce qui suit :

à partir de la commande "Fichier" / mise en page

tu définis les caractéristiques de ta mise en page (y compris les marges)
pour la feuille de calcul où sont tes données.

Tu enregistres ton fichier... cela devrait être suffisant pour
sauvegarder ta mise en page...et lorsque tu lances l'impression
les caractéristiques sauvegardées devraient être présent.

N.B. Tu as doit à une mise en page par feuille. Et la mise en page
est bonne seulement pour la feuille où elle a été définie.