modifier les parametres d'une cellule sans la selectionner

Xavier POWAGA
bonjours a tous,
je souhaiterais pouvoir modifier les parametres d'une cellule (par exemple
mettre le texte en gras) sans la selectionner.
par exemple pour la cellule en haut à gauche si je fais

Worksheets("feuille1").Cells(1, 1).Select
Selection.Font.Bold = true
ça marche, sauf que j'ai été obligé d'utiliser la fonction select

par contre si je fais

Worksheets("feuille1").Range(1, 1).Font.Bold = true

j'ai pas d'erreur VBA mais ma police ne passe pas en gras

y a t'il une solution ?

merci

AV
| Worksheets("feuille1").Range(1, 1).Font.Bold = true

Sheets("feuil1").[A1].Font.Bold = True

AV
Xavier POWAGA
merci mais :

1: avez vous une idée pourquoi Worksheets("feuille1").Range(1, 1).Font.Bold
= true ne marche pas alors que Sheets("feuil1").[A1].Font.Bold = True marche
2 : comment je fais si je veux , toujours sans utiliser la fonction select,
modifier les parametres d'une cellule de coordonnées (ligne, colonne)

cordialement

xavier P

"AV" a écrit dans le message de news:

| Worksheets("feuille1").Range(1, 1).Font.Bold = true

Sheets("feuil1").[A1].Font.Bold = True

AV

Yoyo
Bonsoir,

Là, c'est un problème de syntaxe : Range("A1") ou Cells(1, 1) mais pas
Range(1, 1)...

Amicalement
Yoyo