Modifier les propriétés d'un compte

Pat
Bonjour,

Je cherche un moyen en invite de commande de modifier le nom de
l'ouverture de session par le nom du compte affiché. je m'explique j'ai 1000
comptes à la volé via un script VBS et lorsque je j'affiche les propriétés :

Le nom user affiché : User00001
Le nom d'ouverture de session : User1

J'aimerais que le le nom affiché soit identique que le nom d'ouverture de
session (pré 2000 et post 2000)

J'ai tenté via dsmod sans succès et avec admodify.

Merci de votre aide !

Jonathan BISMUTH
Bonjour Pat, tu parle bien du display name OU du CN (que tu peut renommer
avec un F2 sur un compte dans dsa.msc)?

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services