Modifier les propriétes de tous les formulaires de la base

Jeff
Bonjour à tous

Je suis à la recherche du "nom" des propriétés suivantes pour pouvoir
réaliser une fonction me permettant de procéder aux modifications des
valeurs de manières automatiques en raison du grand nombre de formulaire
présent dans ma base :

- Autoriser le mode formulaire
- Autoriser le mode feuille de données
- Autoriser le mode tableau croisé dynamique
- Autoriser le mode graphique croisé dynamique

Merci d'avance

Cordialement

Jeff

Raymond [mvp]
Bonjour Jeff.

et l'aide en ligne ?

tu affiches la fenêtre des propriétés.
tu clique sur la ligne de la propriété et tu enfonces F1, tu auras
immédiatement le nom de la propriété en VBA avec toutes les explications.

--
@+
Raymond Access MVP

"Jeff" a écrit dans le message de
[...]

Jeff
Cher Raymond

Je n'aurais jamais osé poser la question si la réponse était si simple.

Je sais combien le temps de chacun est précieux donc j'évite de le gaspiller
:-)

Bref chez moi la touche F1 affiche certes l'aide mais pas des propriétés en
question qui m'intéressent.

C'est pourquoi je m'en remet au groupe...

Cordialement

Jeff

[...]

Raymond [mvp]
Je m'excuse alors.

- Autoriser le mode formulaire AllowFormView
- Autoriser le mode feuille de données AllowDatasheetView
- Autoriser le mode tableau croisé dynamique AllowPivotTableView
- Autoriser le mode graphique croisé dynamique AllowPivotChartView

--
@+

[...]

Eric

- Autoriser le mode formulaire
- Autoriser le mode feuille de données

Propriété : ViewsAllowed (AffichAutorisé)
1 - pour le mode Formulaire
2 - pour le mode Feuille de données
0 - pour les 2 modes

- Autoriser le mode tableau croisé dynamique
- Autoriser le mode graphique croisé dynamique

Pas trouvé sous ma version Access2k

A+
Eric