Modifier la lettre du disque de démarrage sous XP

Tuttle
Bonjour,

Les machines "modernes" intègrent de plus en plus souvent des lecteurs de
cartes mémoire. Je n'y suis pas du tout hostile mais ça fait plusieurs fois
que je me retrouve dans la situation suivante :
- Ces lecteurs de cartes sont détectés, je suppose, avant le disque dur
pendant l'installation d'XP et occupent donc les premières lettres dispos
(C,D,E ..).
- Je me retrouve avec mon système sur un disque F, par exemple. On ne peut
changer la lettre du lecteur de disque de démarrage depuis windows.
- Si je démarre en mode réparation/console, mon windows est bien trouvé sur
le disque C, les lecteurs de cartes n'existent pas.
- Si je débranche le lecteur de carte, mon disque systeme sous windows reste
F. La parade est bien sur de réinstaller XP lecteurs de cartes débranchés,
mais j'aimerais quand même trouver une formule pour changer la lettre du
disque de démarrage comme il me plait.

Merci de vos suggestions.

Dominique Vaufreydaz
[...]

Y'aurait-y pas une option dans le bios pour dire dans quel ordre
faut faire la detection ???

Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.