Modifier liaison

Patrick BASTARD
Bonjour à vous tous.

Si B1 en feuil1=Feuil3!$B$1, la valeur retournée est celle de B1 en Feuil3.
*OK*

Si je mets "Feuil3" -sans les guillemets- dans la cellule A1 de Feuil1,
comment écrire la formule en B1 pour récupérer cette même valeur.

J'ai essayé A1&!B1, A1&"!B1", "A1!B1", entre autres, mais j'ai dù n'oublier
que la bonne syntaxe. :-(

Il est bien sûr possible de tout faire à la mimine, (coller avec liaison)
mais compte tenu du nombre de feuilles et de cellules,...

P'tit coup de main, siouplait ?

Merci d'avance
;-)

Bien cordialement,
Patrick

JpPradier
Bonjour Patrick

Un petit coup de Indirect :

=Indirect($A$1&"!B1")

j-p
Patrick BASTARD
Bonjour, *Jean Pascal*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

Et bien sûr, ça maaarche!!!

Mais je devrais être habitué, maintenant. ;-)

Merci, et bon dimanche

Patrick

Bonjour Patrick

Un petit coup de Indirect :