Modifier un lien Hypertexte

Jean-Luc
Bonjour,

je possede plusieurs feuilles excel qui contiennent des
liens hypertexte vers d'autres fichiers. Ces liens ont ete
inseres en utilisant la commande CTRL K et sont de type :
c:\NomProjet\Analyse\Resultats\TestN1.doc
c:\NomProjet\Analyse\Resultats\TestN2.doc
c:\NomProjet\Analyse\Resultats\TestN3.doc

Je souhaite changer le chemin memoriser par le lien
hypertexte sans etre obliger de les refaire un a un pour
que les liens hypertexte pointent finalement sur une
structure qui a changee.
c:\NomProjet\Analyse\ResultatsDesTests\TestN1.doc

Comment faire ?

La fonction rechercher/remplacer ne fonctionne pas dans ce
cas.

D'avance merci,

Jean-Luc

Alain CROS
Bonjour

Sub ChangeLien(Ancien$, Nouveau$)
Dim sh As Worksheet, i&, Lien$
For Each sh In Worksheets
With sh
For i = 1& To .Hyperlinks.Count
With .Hyperlinks(i)
If Left$(.Address, 31&) = Ancien Then
Lien = Application.Substitute(.Address, Ancien, "")
.Address = Nouveau & Lien
.Parent.Value = Nouveau & Lien
End If
End With
Next i
End With
Next sh
End Sub'AC

Sub Test()
ChangeLien "c:NomProjetAnalyseResultats", _
"c:NomProjetAnalyseResultatsDesTests"
End Sub

Alain CROS