Modifier lien hypertexte

petitk
Bonjour,

J’ai 2 partitions sur mon dd, 1 système et l’autre uniquement pour du data.
J’utilise Excel pour mes dossiers de clients. J'ai un fichier avec le no. de
téléphone représentant le dossier (fichier) de chaque client avec un lien
hypertexte s’y référant. Tous ces fichiers sont dans le même dossier. Après
une restauration système avec drive image, tous les liens hypertexte ont
changé de répertoire; Application Data/Microsoft/Internet Explorer/Quick
Launch au lieu de G/Entreprise/Clients. J’ai plus de 2000 liens à restaurer
et c’est déprimant d’avoir les faire un par un. Il y a sûrement quelque
chose que je pourrais bidouiller soit dans la bdr ou autres, quelqu’un
saurait quoi???

Merci pour votre aide!

petitk
J'utilise Office 2000
petitk
Bonjour,

La solution : Fichier/Propriétés, dans la section Résumé/Répertoire Web :
indiquer le chemin.

Merci de votre intérêt!