modifier liste de téléphone sur Excel

4 réponses
MARION
Bonjour
J'ai une liste de client avec le N° de Fax : 299922020 et je dois ajouter
+33 à cette liste sur plus de 10000 adresses , si vous avez la solution je
vais pouvoir me reposer ce soir.
--
Je vous remercie d''avance de votre réponse
Marion

4 réponses

Gros Minet
Bonjour !

En supposant ton n° fax en colonne A. tu te mets dans une autre colonne et
puis tu fais cette concaténation :

="+33"&A2

Ensuite tu peux éventuellement faire un copier / coller valeurs pour te
débarasser de la formule.

Cordialement.

Gros Minet.

"MARION" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai une liste de client avec le N° de Fax : 299922020 et je dois ajouter
+33 à cette liste sur plus de 10000 adresses , si vous avez la solution je
vais pouvoir me reposer ce soir.
--
Je vous remercie d''avance de votre réponse
Marion

MARION
Formidable et en plus çA marche , merci du tuyau Gros Minet
--
Je vous remercie d''''avance de votre réponse
Marion

"Gros Minet" wrote:

Bonjour !

En supposant ton n° fax en colonne A. tu te mets dans une autre colonne et
puis tu fais cette concaténation :

="+33"&A2

Ensuite tu peux éventuellement faire un copier / coller valeurs pour te
débarasser de la formule.

Cordialement.

Gros Minet.

"MARION" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai une liste de client avec le N° de Fax : 299922020 et je dois ajouter
+33 à cette liste sur plus de 10000 adresses , si vous avez la solution je
vais pouvoir me reposer ce soir.
--
Je vous remercie d''avance de votre réponse
Marion

Gros Minet
De rien :-)

"MARION" a écrit dans le message de news:

Formidable et en plus çA marche , merci du tuyau Gros Minet
--
Je vous remercie d''''avance de votre réponse
Marion

"Gros Minet" wrote:

Bonjour !

En supposant ton n° fax en colonne A. tu te mets dans une autre colonne
et
puis tu fais cette concaténation :

="+33"&A2

Ensuite tu peux éventuellement faire un copier / coller valeurs pour te
débarasser de la formule.

Cordialement.

Gros Minet.

"MARION" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai une liste de client avec le N° de Fax : 299922020 et je dois
ajouter
+33 à cette liste sur plus de 10000 adresses , si vous avez la solution
je
vais pouvoir me reposer ce soir.
--
Je vous remercie d''avance de votre réponse
Marion

jps
oui, en général, quand c'est formidable, ça marche...et lycée de versailles
jps

"MARION" a écrit dans le message de news:

Formidable et en plus çA marche , merci du tuyau Gros Minet
--
Je vous remercie d''''avance de votre réponse
Marion

"Gros Minet" wrote:

Bonjour !

En supposant ton n° fax en colonne A. tu te mets dans une autre colonne
et
puis tu fais cette concaténation :

="+33"&A2

Ensuite tu peux éventuellement faire un copier / coller valeurs pour te
débarasser de la formule.

Cordialement.

Gros Minet.

"MARION" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai une liste de client avec le N° de Fax : 299922020 et je dois
ajouter
+33 à cette liste sur plus de 10000 adresses , si vous avez la solution
je
vais pouvoir me reposer ce soir.
--
Je vous remercie d''avance de votre réponse
Marion