modifier liste de téléphone sur Excel

MARION
Bonjour
J'ai une liste de client avec le N° de Fax : 299922020 et je dois ajouter
+33 à cette liste sur plus de 10000 adresses , si vous avez la solution je
vais pouvoir me reposer ce soir.
--
Je vous remercie d''avance de votre réponse
Marion

Gros Minet
Bonjour !

En supposant ton n° fax en colonne A. tu te mets dans une autre colonne et
puis tu fais cette concaténation :

="+33"&A2

Ensuite tu peux éventuellement faire un copier / coller valeurs pour te
débarasser de la formule.

Cordialement.

Gros Minet.