modifier une liste numérotée [W2007]

Misange
Hello,
En suivant les explications de la FAQ (ouf !) je me suis fait ma liste
hiérarchisée.
C'est presque OK mais il faudrait que je modifie certaines tabulations.
JE ne trouve pas comment réouvrir la boite de dialogue qui m'a permis de
créer ma hiérarchisation.
la FAQ dit ;
Pour modifier ce style de liste, cliquez sur le bouton Liste à plusieurs
niveaux, puis cliquez avec le bouton droit sur votre style de liste, et
choisissez Modifier.
Mais je n'ai pas de "modifier" quand je fais ça...
merci de l'aide !

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Circé
Hell Miss'Ange ;)

Je dirais : ouille !! :(

J'ai bien l'impression que tu as créé une liste mais pas un style de
liste... Nuance ! :s
Mais... Tout n'est pas perdu !
Positionne toi sur un élément de ta liste dans ton doc, puis sous
clique sur le bouton Liste puis sur "Définir un nouveau style de
liste".
Donne un nom à ta liste
puis fais les modifs nécessaires.

et si tu dois la réutiliser, n'oublie pas de l'enregistrer dans le
modèle, ou mieux, dans un jeu de styles.

[HS] T'as l'intention de passer aux TechDays ?

Bizz

Circé
http://faqword.free.fr

Le problème des listes c'est qu'elles ne se conservent pas

Il se trouve que Misange a formulé :
[...]

Misange
Hell Miss'Ange ;)

Je dirais : ouille !! :(

J'ai bien l'impression que tu as créé une liste mais pas un style de
liste... Nuance ! :s

je me disais bien aussi...

[...]

OK je fais et je te dis

et si tu dois la réutiliser, n'oublie pas de l'enregistrer dans le
modèle, ou mieux, dans un jeu de styles.

[HS] T'as l'intention de passer aux TechDays ?
J'avais l'intention (demain) mais vu la façon dont mon emploi du temps

se goupille, je vois pas comment... Février est une horreur question
charge de boulot pour moi. Après le 15 mars ça devrait se calmer un peu.
et toi ?

Bizz
itou !

Misange migrateuse

Circé
Re...

Misange a utilisé son clavier pour écrire :
Hell Miss'Ange ;)

Je dirais : ouille !! :(

J'ai bien l'impression que tu as créé une liste mais pas un style de
liste... Nuance ! :s

je me disais bien aussi...

Cela dit, même si y a pas de truc "Modifier" pour les listes, il suffit
de la sélectionner comme pour l'utiliser, puis ensuite de définir une
nouvelle liste.

Je trouve que MS a fait dans le compliqué dans la gestion de ces
histoires de listes.

Une liste définie peut se conserver dans avec les autres listes si on
prend soin de choisir l'option "Enregistrer dans la bibliothèque de
listes". Cette bibliothèque de liste se nomme ListGal.dat et se trouve
ici.
C:Documents and Settingsprofil utilisateurApplication
DataMicrosoftWord

Les styles se conservent dans les modèles et les quickstyles mais pas
dans la bibliothèque de liste !

Si tu veux modifier une liste de la bibliothèque, tu redéfinis donc une
nouvelle, puis tu supprimer l'autre de la bibliothèque par le clic
droit "supprimer de la biblio".

Je crois qu'il faudrait que j'ajoute ça dans le tuto.

[...]

Finalement, oui j'y serai demain et mercredi. Et pis y a Geo qui doit
venir et JièL, alors forcément, je peux pas faire autrement !! ;)))
Ça nous ferait plaisir de t'y voir. Tu me dis, car j'ai un bouquin pour
toi !;))))

Circé
http://faqword.free.fr

Bizz
itou !

Misange migrateuse

Misange

Je trouve que MS a fait dans le compliqué dans la gestion de ces
histoires de listes.

ah ça... chez nous y a des fonctionnaires qui compliquent des trucs pour
justifier leurs salaires. Mais chez crosoft ? pourquoi qu'y font ça ???

Je crois qu'il faudrait que j'ajoute ça dans le tuto.
Bonne idée !

[...]
Vous restez diner ? (je serai en voiture, je peux te raccompagner)

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Circé
Misange a exprimé avec précision :

Vous restez diner ? (je serai en voiture, je peux te raccompagner)

Je t'ai envoyé un mail privé... A bientôt