Modifier le menu contextuel du système ?

11 réponses
Aegidius
Souvent dans un texte on a besoin de traduire un bout de phrase.

A-t-on un solution pour obtenir directement cette fonction avec le menu
contextuel ?

1 réponse

1 2
g4fleurot
Patrick Stadelmann wrote:

Sous 10.6.8 j'ai créé un service "maison" qui fait appel au service de
traduction en ligne qu'Apple fournit pour le widget de traduction. Ca
devrait aussi fonctionner sur des OS plus récents.

Super, merci Patrick.
Ça fonctionne sous Yosemite et c'est une petite merveille ;-)
(testé avec Word Office 2011)

Avec set LP to "fr_en", on a la traduction Français vers Anglais.

En faisant un autre script avec set LP to "en_fr", on obtient la
traduction Anglais vers Français.
--
Gérard FLEUROT plus un
1 2