Modifier menu contextuel via VBA

Le
Laura
J'ai cr un menu contextuel en franais pour les
utilisateurs FRANCAIS.
J'aimerais utiliser ce menu traduit en anglais pour les
utilisateurs ANGLAIS.

Est-il possible d'utiliser un seul menu en y modifiant
seulement la lgende via VBA?

Comment procder?
  • Partager ce contenu :
Phil
Le #5122021
Bonjour Laura,
Moi j'adore tout ce qui tourne autour des traductions.
J'utilise perso un module de code VBA pour la création de mes menus suivant les droits des utilisateurs et leurs langues.
Tu peux alors y adapter les "Captions" suivant les langues désirées et y mettre des "FaceID".
Il m'intéresserait de savoir comment tu géres les langues à tout les niveaux.

J'ai créé un menu contextuel en français pour les

seulement la légende via VBA?

Comment procéder?