modifier mes adresses mels

dom
bonjour
suite à une mauvaise manip j'ai créé une adresse mel par erreur et fait une
faute de frappe dans une autre !
comment puis je en annuler une et modifier l'autre ?
merci

--
Dom77
"on n'oublie jamais rien , on vit avec .."

Luc
dom a écrit...

bonjour

Bonjour,

suite à une mauvaise manip j'ai créé une adresse mel par erreur et
fait une faute de frappe dans une autre !

et tu oublies de nous préciser ton logiciel de messagerie.
Mais comme tu as posté ici avec Outlook Express...

comment puis je en annuler une et modifier l'autre ?

'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier'
--> sélection l'un --> 'Supprimer'
--> sélectionner l'autre --> 'Propriétés' --> faire les corrections
nécessaires dans l'onglet 'Général' et/ou 'Serveurs'.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
dom
--
Dom77
"on n'oublie jamais rien , on vit avec .."
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4bbbb49f$0$18006$
[...]

non en fait je voulais préciser que ce sont des comptes mails free que je
souhaite supprimer !

je ne sais pas à combien on a le droit mais il y en, a 2 à annuler

cordialement
Dom
Le Gaulois
dom a écrit :

non en fait je voulais préciser que ce sont des comptes mails free que je
souhaite supprimer !

je ne sais pas à combien on a le droit mais il y en, a 2 à annuler

Je pense qu'on a droit à autant de comptes secondaires qu'on le
souhaite.

Je ne sais même pas si on peut supprimer ces comptes secondaires.
Si c'est possible ça doit être dans l'interface de gestion sur
le site web de Free.

Pour les questions spécifiques à Free, le mieux est de les poser
dans les forums proxad.*
peut-être proxad.free.services.messagerie
Le Gaulois
Le Gaulois a écrit :

[...]

je viens de consulter ce forum, une question similaire a été posée
réponse
http://www.free.fr/assistance/251-freebox-supprimer-un-compte-adresse-email-compte-email-secondaire-1.html
Luc
dom a écrit...

[...]

Le nombre d'adresses @free.fr que tu peux créer est illimité.

Pour supprimer une adresse, Le Gaulois t'a donné l'info, cependant, sachant
que la suppression est irréversible, si tu ne te sers pas d'une adresse, tu
peux, tout simplement, ne pas l'utiliser, sait-on jamais si plus tard, tu ne
seras satisfait de l'avoir à disposition.

cordialement
Dom

--
Cordialement,