modifier mise en forme numero telephone des contatcs

RICHARD66330
Comment puis je changer le format par défaut afin d'obtenir +33 (5) 68 000 000

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace convivial d'entraide entre utilisateurs,
où tous les intervenants sont des bénévoles, et apprécient les marques de
courtoisie qui sont les seules rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 24/08/2005 15:53 vous avez écrit ceci :
Comment puis je changer le format par défaut afin d'obtenir +33 (5) 68 000 000

Robot répondre : c'est possible !!!

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Tintin de Lille
Bonjour,
Moi je souhaite au contraire les mettre sous la forme 0300000000 afin de
synchroniser Outlook avec mon téléhone portable.

QQun aurait-il une idée pour modifier les paramètres d'outlook 2003 dans ce
sens?

Merci de vos réponses.
--------------------------
Tintin

Comment puis je changer le format par défaut afin d'obtenir +33 (5) 68 000 000

Grég
Bonjour/soir,

"Tintin de Lille" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Moi je souhaite au contraire les mettre sous la forme 0300000000 afin de
synchroniser Outlook avec mon téléhone portable.

Votre téléphone comprendra sans aucun doute le format +33 (0)123456789 !
Ce format incluant le préfixe international permet de fonctionner en France
(comme un appel national) ou à l'étranger.

Le + remplace l'indicatif pour appeller "l'étranger" sans avoir à connaitre
le préfixe local pour le faire.

Cordialement.