Modifier le mot de passe

Lou
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une base de donnée sur laquelle j'ai placé un mot de passe. J'aimerais
que l'utilisateur de cette base de donnée puisse modifier son mot de passe
sans avoir à l'ouvrir en mode exclusif dans access. L'idéal serait d'avoir
au menu un option "Changer mot de passe" et un formulaire qui demande le mot
de passe actuel et le nouveau. Est-ce possible?

Merci à l'avance pour votre aide!

Thierry (ze Titi)
Hello Lou !

Si tu as basé ta sécurité sur un groupe de travail, l'article suivant
est fait pour toi:
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg(
Il te suffit de créer un formulaire avec deux zones de saisie et
d'utiliser la fonction proposée par Jessy.

En ce jour mémorable du jeudi 08/11/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :