Modifier le Narrateur Vista

3 réponses
lapache
Bonjour,
Je découvre le Narrateur Vista qui me prononce des phrases en anglais.
Y a t il une possibilité de faire prononcer ces phrases en français ?
Merci d'avance

3 réponses

Pierre TORRIS
lapache a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
Je découvre le Narrateur Vista qui me prononce des phrases en anglais.
Y a t il une possibilité de faire prononcer ces phrases en français ?

Bonjour,

Il y a (avait) Virginie compatible Vista,
mais il semblerait que le lien ne soit plus valide.

Voir cette réponse :
Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.135a7d8322666131.87733%40ptorris.com
Thread :
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.135a7d8322666131.87733%40ptorris.com

Si Virginie reste introuvable, il y aurait cette astuce (non testée) :
http://www.gaudry.be/ast-rf-420.html

Avec deux voix disponibles : Véronique et Pierre !

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Le problème, c'est que les voix alternatives sont sous d'autres licences
que Vista. Y compris Virginie.
En fait, il n'y a pas de solution propre et légale. On est obligé de
tricher, pour pouvoir utiliser le narrateur en français.

À noter aussi, que les voix des MS-Agents ne fonctionnent plus
correctement. Certes, avoir Merlin avec la voix de Virginie, ça a un
attrait inhabituel, mais on s'en lasse...

@-salutations
--
Michel Claveau
lapache
Merci à tous les deux.
Je vais voir ça.
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Salut !

Le problème, c'est que les voix alternatives sont sous d'autres licences
que Vista. Y compris Virginie.
En fait, il n'y a pas de solution propre et légale. On est obligé de
tricher, pour pouvoir utiliser le narrateur en français.

À noter aussi, que les voix des MS-Agents ne fonctionnent plus
correctement. Certes, avoir Merlin avec la voix de Virginie, ça a un
attrait inhabituel, mais on s'en lasse...

@-salutations
--
Michel Claveau