modifier un numéro automatique

Txl
Bonjour,

Une question simple cette fois

j'ai une table de commande avec une num=E9rotation automatique et comme
je met s en place le syst=E8me je voudrais que les num=E9ros de commande
se suivent...

Donc mon num=E9ro auto me donne 5 et je voudrais rajouter 4031 pour que
la commande suivante soit la 4037.

Comment faire ?

merci d'avance

franck001
tu peux t'inspirer de l'exemple de Raymond:
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_numauto_personnel.htm

Moi je l'ai fait c'était nickel

------(-_-)°zZz------
Franck
http://www.deschamps-web.com

"Txl" a écrit :

Bonjour,

Une question simple cette fois

j'ai une table de commande avec une numérotation automatique et comme
je met s en place le système je voudrais que les numéros de commande
se suivent...

Donc mon numéro auto me donne 5 et je voudrais rajouter 4031 pour que
la commande suivante soit la 4037.

Comment faire ?

merci d'avance

Le Méruvien
Salut, tu ajoute un champ "NuméroCde" et comme source tu lui met:
NuméroCde = 4031 + N°auto
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Txl" a écrit dans le message de news:

[...]

franck001
Modifiée comment ? avec le lien que je t'ai donné tu la concois comme tu le
souhaites ?

--
------(-_-)°zZz------
Franck

"Txl" a écrit :

> [...]

> se suivent...
>
> Donc mon numéro auto me donne 5 et je voudrais rajouter 4031 pour que

3stone
Salut,

Txl wrote:
[...]

Un numéroauto porte bien son nom... ;-)

En principe, la valeur de ce numéroauto (clé primaire) ne devrait pas avoir
de l'importance, ni même de l'intéret... puisqu'il ne devrait servir qu'à mettre
à disposition une valeur (numérique) indentifiant de façon certaine un
enregistrement.

Il n'est donc pas question de gérer une quelconque suite de numéros.

Si par contre tu souhaites simplement le faire démarrer à une valeur
définie, tu peux regarder ceci :
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pg23

--
A+