Modifier le numéro de licence Microsoft Windows Server 2003 std Ed

capmedia2005
Bonjour,

nous sommes inscrit au porgramme Partenaires de Microsoft et à ce titre nous
avons des licences de produits que nous pouvons utiliser à des fin de tests.

Dans le cadre d'un projet, pour avancer, j'ai installé provisoirement une de
ces licences Microsoft Windows 2003 Server standard édition.
Quand je recevrai la licence définitive, quel est la procédure pour
ré-initialiser le numéro de série avant l'activation de celui-ci?

Cordialement.

Thierry Frache
Bonjour,

Il existe un article qui évoque cela: http://support.microsoft.com/kb/918342
How to change the Volume Licensing product key on a Windows XP-based or a
Windows Server 2003-based computer

Thierry

[...]

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Je ne trouve que des informations pour XP mais cela semble fonctionner aussi
sur 2003:

How to change the Volume Licensing product key on a computer that is running
Windows XP SP1 and later versions of Windows XP
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B328874&x&y

pour lancer le wizard d'activation:
Démarrer / Exécuter
oobe/msoobe /a