modifier numérotation des chapitres

1 réponse
rolbur
Bonjour à tous.

j'ai un texte, sous office 2003, avec (pour le moment) 74 chapitres, tous en style "titre 1".
De temps en temps, j'intercale un nouveau chapitre ce qui m'oblige à changer toute la numérotation des suivants. Y a t-il une fonction me permettant d'une part de générér automatiquement la numérotation de ces chapitres et, d'autre part de modifier cette numérotation lors de la création d'un nouveau chapitre ?

merci d'avance.

1 réponse

JièL
Le 25/06/2017 à 23:30, rolbur a écrit :
Bonjour à tous.
j'ai un texte, sous office 2003, avec (pour le moment) 74 chapitres, tous en
style "titre 1".
De temps en temps, j'intercale un nouveau chapitre ce qui m'oblige à changer
toute la numérotation des suivants. Y a t-il une fonction me permettant d'une
part de générér automatiquement la numérotation de ces chapitres et, d'autre
part de modifier cette numérotation lors de la création d'un nouveau chapitre ?

La solution est de bien comprendre comment la numérotation fonctionne
http://faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre
merci d'avance.

--
JièL