Etant pas trop pro dans le domaine palm, je voudrais savoir si il est
possible de mettre un OS supérieur à mon palm tungsten W qui est en OS 4.
Si oui, ou trouve le nouvel OS
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
personnel
Le Mon, 03 Oct 2005 10:39:07 +0200, Patrick Vuichard a écrit :
l'inconnu a écrit, le 02/10/2005 17:16 :
Etant pas trop pro dans le domaine palm, je voudrais savoir si il est possible de mettre un OS supérieur à mon palm tungsten W qui est en OS 4. Si oui, ou trouve le nouvel OS
Le TW est, de mémoire, en 4.1, ce qui est le maximum possible pour cette plateforme.
Il y a cependant des mises à jour ici : <http://euro.palmone.com/europe/fr/support/downloads.html#TungstenW>
bonjour!
Si on lit l'information brutede décoffrage, c'est exact!
Mais, car il y a un mai avec s d'ailleurs n'est pas 8E au siècle dernier;-) Comment expliquer techniquement qu'il est possible d'installer des M.A.J sur un 4.1 qui en théorie du moins est réservé aux machines anglaises?? C'est du moins ce que dit votre lien pour les palm M 5XX! La question vaut son pesant de "peanuts "du fait que la 4 et la 4.1 est 4 fois moins volumineuse en ko au niveau gourmandise mémoire...
Réponse bienvenu.
Cordalement!
Jpierre
A+
Le Mon, 03 Oct 2005 10:39:07 +0200, Patrick Vuichard a écrit :
l'inconnu a écrit, le 02/10/2005 17:16 :
Etant pas trop pro dans le domaine palm, je voudrais savoir si il est
possible de mettre un OS supérieur à mon palm tungsten W qui est en OS 4.
Si oui, ou trouve le nouvel OS
Le TW est, de mémoire, en 4.1, ce qui est le maximum possible pour cette
plateforme.
Il y a cependant des mises à jour ici :
<http://euro.palmone.com/europe/fr/support/downloads.html#TungstenW>
bonjour!
Si on lit l'information brutede décoffrage, c'est exact!
Mais, car il y a un mai avec s d'ailleurs n'est pas 8E au siècle
dernier;-)
Comment expliquer techniquement qu'il est possible d'installer des M.A.J
sur un 4.1 qui en théorie du moins est réservé aux machines anglaises??
C'est du moins ce que dit votre lien pour les palm M 5XX!
La question vaut son pesant de "peanuts "du fait que la 4 et la 4.1 est 4
fois moins volumineuse en ko au niveau gourmandise mémoire...
Le Mon, 03 Oct 2005 10:39:07 +0200, Patrick Vuichard a écrit :
l'inconnu a écrit, le 02/10/2005 17:16 :
Etant pas trop pro dans le domaine palm, je voudrais savoir si il est possible de mettre un OS supérieur à mon palm tungsten W qui est en OS 4. Si oui, ou trouve le nouvel OS
Le TW est, de mémoire, en 4.1, ce qui est le maximum possible pour cette plateforme.
Il y a cependant des mises à jour ici : <http://euro.palmone.com/europe/fr/support/downloads.html#TungstenW>
bonjour!
Si on lit l'information brutede décoffrage, c'est exact!
Mais, car il y a un mai avec s d'ailleurs n'est pas 8E au siècle dernier;-) Comment expliquer techniquement qu'il est possible d'installer des M.A.J sur un 4.1 qui en théorie du moins est réservé aux machines anglaises?? C'est du moins ce que dit votre lien pour les palm M 5XX! La question vaut son pesant de "peanuts "du fait que la 4 et la 4.1 est 4 fois moins volumineuse en ko au niveau gourmandise mémoire...
Réponse bienvenu.
Cordalement!
Jpierre
A+
personnel
Le Tue, 04 Oct 2005 14:52:15 +0200, Patrick Vuichard a écrit :
personnel a écrit, le 04/10/2005 14:20 :
Comment expliquer techniquement qu'il est possible d'installer des M.A.J sur un 4.1 qui en théorie du moins est réservé aux machines anglaises?? C'est du moins ce que dit votre lien pour les palm M 5XX! La question vaut son pesant de "peanuts "du fait que la 4 et la 4.1 est 4 fois moins volumineuse en ko au niveau gourmandise mémoire...
Réponse bienvenu.
Je répondrais volontier si j'avais compris la question...
re-Bonjour!
Il est dit sur votre site de référence qu'il n'y a évolution de la version 4 de palm os vers la 4.1 que si on a une machine déjà uniquement anglaise et non multilingue! Donc la différence entre la dite version et la multilingue 3 fois + d'occupation d'espace mémoire! Et d'après votre lien il est possible upgrader une version french donc incluse dans la multilingue??? Donc ce qui est dit impossible pour les série M5XX deviens possible! C'est peut-être possible techniquement mais si personne n'a essayé...
Bref, j'y pert un peu mon latin aussi... Bref la com de palm c'est pas top, même en anglais attention aux détails, virgules! Bref, c'est beau la dentelle mais un peu délicat et complexe...
A+ jpierre
Le Tue, 04 Oct 2005 14:52:15 +0200, Patrick Vuichard a écrit :
personnel a écrit, le 04/10/2005 14:20 :
Comment expliquer techniquement qu'il est possible d'installer des M.A.J
sur un 4.1 qui en théorie du moins est réservé aux machines anglaises??
C'est du moins ce que dit votre lien pour les palm M 5XX!
La question vaut son pesant de "peanuts "du fait que la 4 et la 4.1 est 4
fois moins volumineuse en ko au niveau gourmandise mémoire...
Réponse bienvenu.
Je répondrais volontier si j'avais compris la question...
re-Bonjour!
Il est dit sur votre site de référence qu'il n'y a évolution de la
version 4 de palm os vers la 4.1 que si on a une machine déjà uniquement
anglaise et non multilingue!
Donc la différence entre la dite version et la multilingue 3 fois +
d'occupation d'espace mémoire!
Et d'après votre lien il est possible upgrader une version french donc
incluse dans la multilingue???
Donc ce qui est dit impossible pour les série M5XX deviens possible!
C'est peut-être possible techniquement mais si personne n'a essayé...
Bref, j'y pert un peu mon latin aussi...
Bref la com de palm c'est pas top, même en anglais attention aux
détails, virgules!
Bref, c'est beau la dentelle mais un peu délicat et complexe...
Le Tue, 04 Oct 2005 14:52:15 +0200, Patrick Vuichard a écrit :
personnel a écrit, le 04/10/2005 14:20 :
Comment expliquer techniquement qu'il est possible d'installer des M.A.J sur un 4.1 qui en théorie du moins est réservé aux machines anglaises?? C'est du moins ce que dit votre lien pour les palm M 5XX! La question vaut son pesant de "peanuts "du fait que la 4 et la 4.1 est 4 fois moins volumineuse en ko au niveau gourmandise mémoire...
Réponse bienvenu.
Je répondrais volontier si j'avais compris la question...
re-Bonjour!
Il est dit sur votre site de référence qu'il n'y a évolution de la version 4 de palm os vers la 4.1 que si on a une machine déjà uniquement anglaise et non multilingue! Donc la différence entre la dite version et la multilingue 3 fois + d'occupation d'espace mémoire! Et d'après votre lien il est possible upgrader une version french donc incluse dans la multilingue??? Donc ce qui est dit impossible pour les série M5XX deviens possible! C'est peut-être possible techniquement mais si personne n'a essayé...
Bref, j'y pert un peu mon latin aussi... Bref la com de palm c'est pas top, même en anglais attention aux détails, virgules! Bref, c'est beau la dentelle mais un peu délicat et complexe...
A+ jpierre
personnel
Le Tue, 04 Oct 2005 15:10:51 +0200, Patrick Vuichard a écrit :
personnel a écrit, le 04/10/2005 15:03 :
re-bonjour et merci de votre réponse...
Pour les m50x, c'est exact. Pour diverses raisons, il a été décidé de ne pas proposer officiellement l'upgrade (gratuit) 4.1 multilingue.
Ah bon pour quelle raison!?
Oui, on parle bien de la même chose de la flash qui elle même après le passage en 4.1 supporte quelques patchs...
Donc ce qui est dit impossible pour les série M5XX deviens possible! C'est peut-être possible techniquement mais si personne n'a essayé...
Oh, c'est possible, et ça a été essayé. Mais ce n'est pas officiellement supporté.
Donc si c'est possible comment procéder! Comme l'archive officielle n'est que pour l'anglais , le soft proposé toujours officiellement refusera-t-il de s'installer sur une version europe? Faut-t-il enlever via fz ou autre les fichiers cachés correspondant aux différentes langues?
Bref, cela m'intéresse de gagner cette mémoire mais en respectant un protocole déjà testé officieusement...
A+
jpierre
Le Tue, 04 Oct 2005 15:10:51 +0200, Patrick Vuichard a écrit :
personnel a écrit, le 04/10/2005 15:03 :
re-bonjour et merci de votre réponse...
Pour les m50x, c'est exact. Pour diverses raisons, il a été décidé de ne
pas proposer officiellement l'upgrade (gratuit) 4.1 multilingue.
Ah bon pour quelle raison!?
Oui, on parle bien de la même chose de la flash qui elle même après le
passage en 4.1 supporte quelques patchs...
Donc ce qui est dit impossible pour les série M5XX deviens possible!
C'est peut-être possible techniquement mais si personne n'a essayé...
Oh, c'est possible, et ça a été essayé. Mais ce n'est pas
officiellement supporté.
Donc si c'est possible comment procéder!
Comme l'archive officielle n'est que pour l'anglais , le soft proposé
toujours officiellement refusera-t-il de s'installer sur une version
europe?
Faut-t-il enlever via fz ou autre les fichiers cachés correspondant aux
différentes langues?
Bref, cela m'intéresse de gagner cette mémoire mais en respectant un
protocole déjà testé officieusement...
Le Tue, 04 Oct 2005 15:10:51 +0200, Patrick Vuichard a écrit :
personnel a écrit, le 04/10/2005 15:03 :
re-bonjour et merci de votre réponse...
Pour les m50x, c'est exact. Pour diverses raisons, il a été décidé de ne pas proposer officiellement l'upgrade (gratuit) 4.1 multilingue.
Ah bon pour quelle raison!?
Oui, on parle bien de la même chose de la flash qui elle même après le passage en 4.1 supporte quelques patchs...
Donc ce qui est dit impossible pour les série M5XX deviens possible! C'est peut-être possible techniquement mais si personne n'a essayé...
Oh, c'est possible, et ça a été essayé. Mais ce n'est pas officiellement supporté.
Donc si c'est possible comment procéder! Comme l'archive officielle n'est que pour l'anglais , le soft proposé toujours officiellement refusera-t-il de s'installer sur une version europe? Faut-t-il enlever via fz ou autre les fichiers cachés correspondant aux différentes langues?
Bref, cela m'intéresse de gagner cette mémoire mais en respectant un protocole déjà testé officieusement...
A+
jpierre
personnel
bonjour!
Je n'ai pas essayé, mais si ça marche, il n'installera que la version US.
Bref, cela m'intéresse de gagner cette mémoire
Mais pourquoi faire ??? Certes, tu peux utiliser la flash avec des outils spéciaux, mais autant utiliser tout simplement une carte SD, ça revient à peu près au même.
re-bonjour!
ben au même non! En cas de hard reset, ce sera la flash qui sera là! Et de +, si la version 4.1 existe c'est qu'elle apporte son lot de stabilité et de correction de bug... En version 4, mon mot de passe "propriétaire" est exigé que parfois à l'allumage???
Et bien content que tu evoques le sujet brulant des sd! Les sites "palm" affirment que la version 4 suporte jusqu'à 1.5 gigas pour les sd! Oui, mais si on ne formatte pas avec le soft palm... Sinon, la sd n'est plus reconnu ni par windows, ni par linux, un comble! C'est quoi le format de formattage de la fat 12 noms courts???
Autre soucis! 1) installation!Le soft sera t-il "lançable" depuis la carte? ( ya quand même une arborescence fichier 1 poil tordu ) 2) les tuyaux, tous ces conduits commence à faire plomberie et donc autant de potentiel risque pour les personnes préoccupées par la question... 3) Faut-il installer un prog "add on " pour associer tel fichier sur carte avec tel programme...
En conclusion sans ne rien oublier de votre analyse et suggestions! Mon idée ce serait d'utilliser la totalité des mémoires! Bref la flash+la ram+la sd pour un machin genre D.T.D ( direct to disk pour les initiés ), j'ai trouvé des softs palm qui semblent dire faire cela! Avantage, vitesse constante en accès écriture&lecture! Mais bon risque de perdre des fonctionnalitées précieuses comme le back up direct avec une sd! Et ou l'amovibilité de la sd si elle deviens nécessaire au system!
Bref pour moi la question est loin d'être tranchée, je recherche toujours à optimiser mon ptit palm qui est déjà c'est vrai quand même stable et si polyvalent...
A+
jpierre
bonjour!
Je n'ai pas essayé, mais si ça marche, il n'installera que la version US.
Bref, cela m'intéresse de gagner cette mémoire
Mais pourquoi faire ??? Certes, tu peux utiliser la flash avec des
outils spéciaux, mais autant utiliser tout simplement une carte SD, ça
revient à peu près au même.
re-bonjour!
ben au même non!
En cas de hard reset, ce sera la flash qui sera là!
Et de +, si la version 4.1 existe c'est qu'elle apporte son lot de
stabilité et de correction de bug...
En version 4, mon mot de passe "propriétaire" est exigé que parfois à
l'allumage???
Et bien content que tu evoques le sujet brulant des sd!
Les sites "palm" affirment que la version 4 suporte jusqu'à 1.5 gigas
pour les sd!
Oui, mais si on ne formatte pas avec le soft palm... Sinon, la sd n'est
plus reconnu ni par windows, ni par linux, un comble!
C'est quoi le format de formattage de la fat 12 noms courts???
Autre soucis!
1) installation!Le soft sera t-il "lançable" depuis la carte?
( ya quand même une arborescence fichier 1 poil tordu )
2) les tuyaux, tous ces conduits commence à faire plomberie et donc
autant de potentiel risque pour les personnes préoccupées par la
question...
3) Faut-il installer un prog "add on " pour associer tel fichier sur
carte avec tel programme...
En conclusion sans ne rien oublier de votre analyse et suggestions!
Mon idée ce serait d'utilliser la totalité des mémoires!
Bref la flash+la ram+la sd pour un machin genre D.T.D
( direct to disk pour les initiés ), j'ai trouvé des softs palm qui
semblent dire faire cela!
Avantage, vitesse constante en accès écriture&lecture!
Mais bon risque de perdre des fonctionnalitées précieuses comme le back
up direct avec une sd!
Et ou l'amovibilité de la sd si elle deviens nécessaire au system!
Bref pour moi la question est loin d'être tranchée, je recherche
toujours à optimiser mon ptit palm qui est déjà c'est vrai quand même
stable et si polyvalent...
Je n'ai pas essayé, mais si ça marche, il n'installera que la version US.
Bref, cela m'intéresse de gagner cette mémoire
Mais pourquoi faire ??? Certes, tu peux utiliser la flash avec des outils spéciaux, mais autant utiliser tout simplement une carte SD, ça revient à peu près au même.
re-bonjour!
ben au même non! En cas de hard reset, ce sera la flash qui sera là! Et de +, si la version 4.1 existe c'est qu'elle apporte son lot de stabilité et de correction de bug... En version 4, mon mot de passe "propriétaire" est exigé que parfois à l'allumage???
Et bien content que tu evoques le sujet brulant des sd! Les sites "palm" affirment que la version 4 suporte jusqu'à 1.5 gigas pour les sd! Oui, mais si on ne formatte pas avec le soft palm... Sinon, la sd n'est plus reconnu ni par windows, ni par linux, un comble! C'est quoi le format de formattage de la fat 12 noms courts???
Autre soucis! 1) installation!Le soft sera t-il "lançable" depuis la carte? ( ya quand même une arborescence fichier 1 poil tordu ) 2) les tuyaux, tous ces conduits commence à faire plomberie et donc autant de potentiel risque pour les personnes préoccupées par la question... 3) Faut-il installer un prog "add on " pour associer tel fichier sur carte avec tel programme...
En conclusion sans ne rien oublier de votre analyse et suggestions! Mon idée ce serait d'utilliser la totalité des mémoires! Bref la flash+la ram+la sd pour un machin genre D.T.D ( direct to disk pour les initiés ), j'ai trouvé des softs palm qui semblent dire faire cela! Avantage, vitesse constante en accès écriture&lecture! Mais bon risque de perdre des fonctionnalitées précieuses comme le back up direct avec une sd! Et ou l'amovibilité de la sd si elle deviens nécessaire au system!
Bref pour moi la question est loin d'être tranchée, je recherche toujours à optimiser mon ptit palm qui est déjà c'est vrai quand même stable et si polyvalent...
A+
jpierre
personnel
Le Wed, 05 Oct 2005 10:48:10 +0200, Patrick Vuichard a écrit :
personnel a écrit, le 04/10/2005 21:04 :
Mais pourquoi faire ??? Certes, tu peux utiliser la flash avec des outils spéciaux, mais autant utiliser tout simplement une carte SD, ça revient à peu près au même.
ben au même non! En cas de hard reset, ce sera la flash qui sera là!
Ta carte SD aussi !
Et de +, si la version 4.1 existe c'est qu'elle apporte son lot de stabilité et de correction de bug...
C'est vrai.
Les sites "palm" affirment que la version 4 suporte jusqu'à 1.5 gigas pour les sd! Oui, mais si on ne formatte pas avec le soft palm... Sinon, la sd n'est plus reconnu ni par windows, ni par linux, un comble! C'est quoi le format de formattage de la fat 12 noms courts???
Chépa.
1) installation!Le soft sera t-il "lançable" depuis la carte? ( ya quand même une arborescence fichier 1 poil tordu )
Oui, un soft est lançable depuis la carte. S'il a des bases de données, et qu'il ne gère pas leur placement sur SF, il faut néanmoins utiliser un soft spécifique pour les copier en RAM avant le lancement. Moi j'utilise PowerRun pour ça, et LauncherX pour la gestion normale (plus ergonomique que le launcher de base).
2) les tuyaux, tous ces conduits commence à faire plomberie et donc autant de potentiel risque pour les personnes préoccupées par la question...
Avec la configuration ci-dessus, c'est simple et ça marche.
bonjour!
Merci, j'vais essayer tout ça! J'avais penser aussi à certains progs "add on" comme ceux permettant d'associer des fichiers à un prog spécifique... But mettre un fichier html sur sd pour le lire ...
A+ jpierre
Le Wed, 05 Oct 2005 10:48:10 +0200, Patrick Vuichard a écrit :
personnel a écrit, le 04/10/2005 21:04 :
Mais pourquoi faire ??? Certes, tu peux utiliser la flash avec des
outils spéciaux, mais autant utiliser tout simplement une carte SD, ça
revient à peu près au même.
ben au même non!
En cas de hard reset, ce sera la flash qui sera là!
Ta carte SD aussi !
Et de +, si la version 4.1 existe c'est qu'elle apporte son lot de
stabilité et de correction de bug...
C'est vrai.
Les sites "palm" affirment que la version 4 suporte jusqu'à 1.5 gigas
pour les sd!
Oui, mais si on ne formatte pas avec le soft palm... Sinon, la sd n'est
plus reconnu ni par windows, ni par linux, un comble!
C'est quoi le format de formattage de la fat 12 noms courts???
Chépa.
1) installation!Le soft sera t-il "lançable" depuis la carte?
( ya quand même une arborescence fichier 1 poil tordu )
Oui, un soft est lançable depuis la carte. S'il a des bases de données,
et qu'il ne gère pas leur placement sur SF, il faut néanmoins utiliser
un soft spécifique pour les copier en RAM avant le lancement. Moi
j'utilise PowerRun pour ça, et LauncherX pour la gestion normale (plus
ergonomique que le launcher de base).
2) les tuyaux, tous ces conduits commence à faire plomberie et donc
autant de potentiel risque pour les personnes préoccupées par la
question...
Avec la configuration ci-dessus, c'est simple et ça marche.
bonjour!
Merci, j'vais essayer tout ça!
J'avais penser aussi à certains progs "add on" comme ceux permettant
d'associer des fichiers à un prog spécifique...
But mettre un fichier html sur sd pour le lire ...
Le Wed, 05 Oct 2005 10:48:10 +0200, Patrick Vuichard a écrit :
personnel a écrit, le 04/10/2005 21:04 :
Mais pourquoi faire ??? Certes, tu peux utiliser la flash avec des outils spéciaux, mais autant utiliser tout simplement une carte SD, ça revient à peu près au même.
ben au même non! En cas de hard reset, ce sera la flash qui sera là!
Ta carte SD aussi !
Et de +, si la version 4.1 existe c'est qu'elle apporte son lot de stabilité et de correction de bug...
C'est vrai.
Les sites "palm" affirment que la version 4 suporte jusqu'à 1.5 gigas pour les sd! Oui, mais si on ne formatte pas avec le soft palm... Sinon, la sd n'est plus reconnu ni par windows, ni par linux, un comble! C'est quoi le format de formattage de la fat 12 noms courts???
Chépa.
1) installation!Le soft sera t-il "lançable" depuis la carte? ( ya quand même une arborescence fichier 1 poil tordu )
Oui, un soft est lançable depuis la carte. S'il a des bases de données, et qu'il ne gère pas leur placement sur SF, il faut néanmoins utiliser un soft spécifique pour les copier en RAM avant le lancement. Moi j'utilise PowerRun pour ça, et LauncherX pour la gestion normale (plus ergonomique que le launcher de base).
2) les tuyaux, tous ces conduits commence à faire plomberie et donc autant de potentiel risque pour les personnes préoccupées par la question...
Avec la configuration ci-dessus, c'est simple et ça marche.
bonjour!
Merci, j'vais essayer tout ça! J'avais penser aussi à certains progs "add on" comme ceux permettant d'associer des fichiers à un prog spécifique... But mettre un fichier html sur sd pour le lire ...
A+ jpierre
personnel
Bonjour!
Oui, un soft est lançable depuis la carte. S'il a des bases de données, et qu'il ne gère pas leur placement sur SF, il faut néanmoins utiliser un soft spécifique pour les copier en RAM avant le lancement. Moi j'utilise PowerRun pour ça, et LauncherX pour la gestion normale (plus ergonomique que le launcher de base).
La copie en ram avant lancement n'est plus obligatoire! J'viens de trouver cela, utile voir indispensable pour des soft comme des dictionnaire! La on est en DtD avec la sd qui est reconnu par palm os comme une mémoire étendu! Enfin bon, c'est ce qui me semble avoir compris en ayant lu rapidement ... Ce prog s'appelle pi direct: shareware...
Oui, un soft est lançable depuis la carte. S'il a des bases de données,
et qu'il ne gère pas leur placement sur SF, il faut néanmoins utiliser
un soft spécifique pour les copier en RAM avant le lancement. Moi
j'utilise PowerRun pour ça, et LauncherX pour la gestion normale (plus
ergonomique que le launcher de base).
La copie en ram avant lancement n'est plus obligatoire!
J'viens de trouver cela, utile voir indispensable pour des soft comme des
dictionnaire!
La on est en DtD avec la sd qui est reconnu par palm os comme une mémoire
étendu!
Enfin bon, c'est ce qui me semble avoir compris en ayant lu rapidement ...
Ce prog s'appelle pi direct: shareware...
Oui, un soft est lançable depuis la carte. S'il a des bases de données, et qu'il ne gère pas leur placement sur SF, il faut néanmoins utiliser un soft spécifique pour les copier en RAM avant le lancement. Moi j'utilise PowerRun pour ça, et LauncherX pour la gestion normale (plus ergonomique que le launcher de base).
La copie en ram avant lancement n'est plus obligatoire! J'viens de trouver cela, utile voir indispensable pour des soft comme des dictionnaire! La on est en DtD avec la sd qui est reconnu par palm os comme une mémoire étendu! Enfin bon, c'est ce qui me semble avoir compris en ayant lu rapidement ... Ce prog s'appelle pi direct: shareware...
Le Wed, 05 Oct 2005 14:53:40 +0200, Patrick Vuichard a écrit :
personnel a écrit, le 05/10/2005 14:45 :
La copie en ram avant lancement n'est plus obligatoire!
Si, si, pour les exécutables et pour la majorité des fichiers de données. Que ce soit fait par le système, PowerRun ou PiDirect, c'est obligatoire.
Ce prog s'appelle pi direct: shareware...
Et incompatible avec l'OS 5. Contrairement à PowerRun.
bnonsoir!
A voilà des bons argument pour augmenter leurs discounts...
A+
personnel
Le Wed, 05 Oct 2005 18:19:53 +0200, personnel a écrit :
Le Wed, 05 Oct 2005 14:53:40 +0200, Patrick Vuichard a écrit :
personnel a écrit, le 05/10/2005 14:45 :
La copie en ram avant lancement n'est plus obligatoire!
Si, si, pour les exécutables et pour la majorité des fichiers de données. Que ce soit fait par le système, PowerRun ou PiDirect, c'est obligatoire.
Ce prog s'appelle pi direct: shareware...
Et incompatible avec l'OS 5. Contrairement à PowerRun.
bnonsoir!
A voilà des bons argument pour augmenter leurs discounts...
A+
Bonsoir!
C'est pas de la sur-enchère! Je viens de trouver un lien expliquant 1 peu + en détails le fonctionnement interne du palm os et effectivement merci de mettre en avant des softs qui passent le seuil de la version 5, il faut penser à l'avenir! Il y a jusqu à fin octobre, un remboursement de 50 euros pour les life drive! Il faut écrire en irlande mais ça a l'air sérieux...
A+
jpierre
Le Wed, 05 Oct 2005 18:19:53 +0200, personnel a écrit :
Le Wed, 05 Oct 2005 14:53:40 +0200, Patrick Vuichard a écrit :
personnel a écrit, le 05/10/2005 14:45 :
La copie en ram avant lancement n'est plus obligatoire!
Si, si, pour les exécutables et pour la majorité des fichiers de
données. Que ce soit fait par le système, PowerRun ou PiDirect, c'est
obligatoire.
Ce prog s'appelle pi direct: shareware...
Et incompatible avec l'OS 5. Contrairement à PowerRun.
bnonsoir!
A voilà des bons argument pour augmenter leurs discounts...
A+
Bonsoir!
C'est pas de la sur-enchère!
Je viens de trouver un lien expliquant 1 peu + en détails le
fonctionnement interne du palm os et effectivement merci de mettre en
avant des softs qui passent le seuil de la version 5, il faut penser à
l'avenir!
Il y a jusqu à fin octobre, un remboursement de 50 euros pour les life
drive!
Il faut écrire en irlande mais ça a l'air sérieux...
Le Wed, 05 Oct 2005 18:19:53 +0200, personnel a écrit :
Le Wed, 05 Oct 2005 14:53:40 +0200, Patrick Vuichard a écrit :
personnel a écrit, le 05/10/2005 14:45 :
La copie en ram avant lancement n'est plus obligatoire!
Si, si, pour les exécutables et pour la majorité des fichiers de données. Que ce soit fait par le système, PowerRun ou PiDirect, c'est obligatoire.
Ce prog s'appelle pi direct: shareware...
Et incompatible avec l'OS 5. Contrairement à PowerRun.
bnonsoir!
A voilà des bons argument pour augmenter leurs discounts...
A+
Bonsoir!
C'est pas de la sur-enchère! Je viens de trouver un lien expliquant 1 peu + en détails le fonctionnement interne du palm os et effectivement merci de mettre en avant des softs qui passent le seuil de la version 5, il faut penser à l'avenir! Il y a jusqu à fin octobre, un remboursement de 50 euros pour les life drive! Il faut écrire en irlande mais ça a l'air sérieux...