modifier password

arnaud
Dans notre strat=E9gie nous avons d=E9fini une modification=20
des mots de passes tous les trentes jours et nous avons un=20
avertissement pour changer ce mot de passe 14 jours avant=20
sa date de fin mais nous voudrions mettre que ce message=20
n'apparaisse que 7 jours avant et je n'ai pas trouv=E9 ou=20
c'=E9tait
Quelqu'un peut-il m'aider merci

Benoit HAMET - MVP/MCP Windows Server \(FRANCE\)
Salut

dans les stratégies de sécurité

stratégies locales - options de sécurité - "prévenir l'utilisateur qu'il
doit changer de mot de passe"

--
======================================== Benoit HAMET
MVP / MCP Windows Server
"arnaud" a écrit dans le message de
Dans notre stratégie nous avons défini une modification
des mots de passes tous les trentes jours et nous avons un
avertissement pour changer ce mot de passe 14 jours avant
sa date de fin mais nous voudrions mettre que ce message
n'apparaisse que 7 jours avant et je n'ai pas trouvé ou
c'était
Quelqu'un peut-il m'aider merci
arnaud
merci et rapide en plus
stratégies locales - options de sécurité - "prévenir
l'utilisateur qu'il

doit changer de mot de passe"

--
Benoit HAMET