modifier police d'un libelle

R&B
bonjour,

comment modifier la graice d'un libellé de bouton par programmation ?

@+ R&B

Stéphane
R&B wrote in news:bjnbir$gal$:

bonjour,

Salut

comment modifier la graice d'un libellé de bouton par programmation ?

En ne mettant pas de libellé dans le bouton mais en collant un champ
libellé au dessus puis en modifiant la police du champ libellé

@+ R&B

Stéphane
Romain PETIT
Stéphane a écrit :

Salut

Hello,

comment modifier la graice d'un libellé de bouton par programmation ?

En ne mettant pas de libellé dans le bouton mais en collant un champ
libellé au dessus puis en modifiant la police du champ libellé

J'ai mieux !
C'est une bidouille aussi mais plus propre :-)
On ne peut pas jouer avec la police du libellé du bouton mais on peut
utiliser les fonctions de dessin.
Par exemple :

Bouton1..Libellé = gCercle(0, 0, 25, 18, iVertClair, iJauneClair)+
gStylo(iRougeFoncé)+...
"Toto"+...
gRectangle(20, 0, 25, 18, iRougeClair, iVertFoncé)

Donc pour simuler la graisse, tu peux essayer un truc de ce genre :

Bouton2..Libellé = gCadrage("C",gCoord(1,1)+ "Texte simulé en gras" +
gCoord(2,1) + "Texte simulé en gras")

Bonne bidouille,

A+

--
Romain PETIT
(mailto:rompetit_chez_ifrance.com)
R&B
Romain PETIT wrote:
Stéphane a écrit :

Salut

Hello,

[...]

Merci à vous deux...
C'est bien ce que je cherchais mis il ma fallait gagner du temps (d'où
le post).
Par sousci d'économie (et de style, je suis un peu une fashion-code
victime 8-D ), je pense utiliser la soluce de Romain.

@+ R&B