modifier police selon..

srogeau
bonjour a tous;pouvez vous m'aiders
sur 1 feuille j'ai 1 cellule dans laquelle j'ai inserer une liste de
validation
sur la meme feuille ,dans plusieurs cellules sont inscrits les memes
noms que dans ma liste de validation (1 nom par cellule,ou qq fois 1
nom fusionnes sur 2 cellules
je voudrais que lorsqu'on clic sur 1 nom de la liste de
validation,celui qui est inscrit dans une des cellules et qui
correspond a celui choisi dans cette liste change de couleur ,et
s'inscrit en rouge par ex
je vous remercie de votre aide

srogeau
On 22 mar, 09:54, wrote:
[...]

voila je viens de reussir avec "mise en forme conditionnelle"
a bientot

srogeau

JBhttp://boisgontierjacques.free.fr

On 22 mar, 09:54, wrote:

> [...]
> validation,celui qui est inscrit dans une des cellules et qui
> correspond a celui choisi dans cette liste change de couleur ,et

merci pour votre reponse