modifier police selon..

3 réponses
srogeau
bonjour a tous;pouvez vous m'aiders
sur 1 feuille j'ai 1 cellule dans laquelle j'ai inserer une liste de
validation
sur la meme feuille ,dans plusieurs cellules sont inscrits les memes
noms que dans ma liste de validation (1 nom par cellule,ou qq fois 1
nom fusionnes sur 2 cellules
je voudrais que lorsqu'on clic sur 1 nom de la liste de
validation,celui qui est inscrit dans une des cellules et qui
correspond a celui choisi dans cette liste change de couleur ,et
s'inscrit en rouge par ex
je vous remercie de votre aide

3 réponses

srogeau
On 22 mar, 09:54, wrote:
bonjour a tous;pouvez vous m'aiders
sur 1 feuille j'ai 1 cellule dans laquelle j'ai inserer une liste de
validation
sur la meme feuille ,dans plusieurs cellules sont inscrits les memes
noms que dans ma liste de validation (1 nom par cellule,ou qq fois 1
nom fusionnes sur 2 cellules
je voudrais que lorsqu'on clic sur 1 nom de la liste de
validation,celui qui est inscrit dans une des cellules et qui
correspond a celui choisi dans cette liste change de couleur ,et
s'inscrit en rouge par ex
je vous remercie de votre aide

voila je viens de reussir avec "mise en forme conditionnelle"
a bientot
JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm#Recup

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 22 mar, 09:54, wrote:
bonjour a tous;pouvez vous m'aiders
sur 1 feuille j'ai 1 cellule dans laquelle j'ai inserer une liste de
validation
sur la meme feuille ,dans plusieurs cellules sont inscrits les memes
noms que dans ma liste de validation (1 nom par cellule,ou qq fois 1
nom fusionnes sur 2 cellules
je voudrais que lorsqu'on clic sur 1 nom de la liste de
validation,celui qui est inscrit dans une des cellules et qui
correspond a celui choisi dans cette liste change de couleur ,et
s'inscrit en rouge par ex
je vous remercie de votre aide

srogeau
On 22 mar, 10:52, JB wrote:
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm#Recup

JBhttp://boisgontierjacques.free.fr

On 22 mar, 09:54, wrote:

> bonjour a tous;pouvez vous m'aiders
> sur 1 feuille j'ai 1 cellule dans laquelle j'ai inserer une liste de
> validation
> sur la meme feuille ,dans plusieurs cellules sont inscrits les memes
> noms que dans ma liste de validation (1 nom par cellule,ou qq fois 1
> nom fusionnes sur 2 cellules
> je voudrais que lorsqu'on clic sur 1 nom de la liste de
> validation,celui qui est inscrit dans une des cellules et qui
> correspond a celui choisi dans cette liste change de couleur ,et
> s'inscrit en rouge par ex
> je vous remercie de votre aide

merci pour votre reponse