modifier un ppt en pps sous vista

philippe212
bonjour sous xp il est trè facile de modifier l'extention d'un ppt en pps
mais sous vista je ne trouve pas comment faire . j'attend vos réponse en vous
disant merci d'avance.

mOmO
Mécé philippe212 Kazécry
bonjour sous xp il est trè facile de modifier l'extention d'un ppt en
pps mais sous vista je ne trouve pas comment faire . j'attend vos
réponse en vous disant merci d'avance.

bah,
la procédure de base est d'ouvrir le ppt,
de faire "enregistrer sous"
et de choisir le type de fichier (en bas de la fenêtre)
et de sélectionner "diaporama power point = PPS"

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
philippe212
"mOmO" a écrit :

Mécé philippe212 Kazécry
> [...]

de faire "enregistrer sous"
et de choisir le type de fichier (en bas de la fenêtre)
et de sélectionner "diaporama power point = PPS"

merci momo c'était si simple mais un peut perdu avec vista car que deux semaine et pas encore en mains.

Circé
Bonsoir,

philippe212 a couché sur son écran :

merci momo c'était si simple mais un peut perdu avec vista car que deux
semaine et pas encore en mains.

Cela dit, Vista n'a rien à voir à l'affaire... C'est un "problème"
PowerPoint 2007.
Il est vrai qu'auparavant on pouvait modifier simplement l'extension
pour faire un pps et que ce n'est plus possible avec cette version.
C'était bien pratique car cela évitait d'avoir deux fichiers !

Circé
http://faqword.fr