Modifier un raccourci avec Auctex

2 réponses
Frédéric
Bonjour,

je d=E9couvre Emacs et Auctex. Je suis sous Windows. Pour l'instant cela
marche relativement bien mais je souhaiterais modifier un truc :
j'utilise beaucoup la compl=E9tion de commande et le raccourci Alt-tab
n'est pas utilisable vu que c'est aussi un raccourci Windows pour
naviguer entre applications.

J'ai lu sur ce newsgroup qu'il =E9tait =E9quivalent de taper ESC puis Tab,
et en effet =E7a marche, mais ce n'est pas pratique.

Serait-il possible qu'une seule touche facile d'acc=E8s (mettons tab) se
charge de la compl=E9tion ?

2 réponses

Ralf Angeli
* Frédéric (2008-03-29) writes:

je découvre Emacs et Auctex. Je suis sous Windows. Pour l'instant cela
marche relativement bien mais je souhaiterais modifier un truc :
j'utilise beaucoup la complétion de commande et le raccourci Alt-tab
n'est pas utilisable vu que c'est aussi un raccourci Windows pour
naviguer entre applications.

J'ai lu sur ce newsgroup qu'il était équivalent de taper ESC puis Tab,
et en effet ça marche, mais ce n'est pas pratique.

`M-<TAB>' est équivalent à `M-C-i'.

Serait-il possible qu'une seule touche facile d'accès (mettons tab) se
charge de la complétion ?

On pourrait changer le raccourci de `TeX-complete-symbol' avec
`local-set-key' si `M-C-i' n'est pas bien.

--
Ralf
Frédéric
Merci pour la réponse. J'ai réussi !