modifier un raccourci clavier macros word 2007

michel
bonjour
je reviens sur le fil du 7/7.
je suis sous windows xp.

Effectivement il est facile de modifier une ancienne macro, mais le hic
c'est que le raccourci clavier choisi ne figure nulle part, même en
modifiant la macro pas à pas.
Si on ne l'a pas noté, comment faire ?
Merci de vos lumières

Circé
Bonjour michel,

En espérant que tu continues de suivre cette conversation...
Il s'agit d'un problème référencé dans la KB, avec une solution de
contournement :

http://support.microsoft.com/kb/926708/fr

J'ai trouvé par hasard en cherchant autre chose !! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

michel a exposé le 14/07/2008 :
elle est dans normal.dot...
Circé a écrit :
michel a émis l'idée suivante :
et bien j'ai recommencé, et effectivement je vois bien la macro
enregistrée avec son raccourci....mais lorsque je quitte word et que je
reviens... le raccourci n'est plus indiqué.
ce n'est pas grave mais très énervant

Où se trouve ta macro ?
Dans le normal.dot ou dans un autre modèle ?

Circé
http://faqword.free.fr

michel
Circé a écrit :
Bonsoir Michel,

Je ne sais que te dire...

J'ai fait le test : j'ai enregistré une macro avec un raccourci clavier.
Je suis allée dans la personnalisation clavier et je vois bien la macro
avec son raccourci... Je n'y ai mis aucune magie !!!:D

Circé
http://faqword.free.fr

Le 13/07/2008, michel a supposé :
et oui ... le modèle est normal et comme raccourci actuel, il n'y a
rien.. alors que la macro fonctionne avec les touches alt.+ b
La macro enregistrée est la suivante (sans référence à la séquence de
touches)alors que je l'ai enregistrée avec les dites touches
Sub gi()
'
' gi Macro
' mettre le texte souligné en gras et italique
'
Selection.Font.Bold = True
Selection.Font.Italic = True

End Sub
est ce de la magie ?
michel

Circé a écrit :
michel avait annoncé en ce beau jour de messidor :
oui mais dans dans la zone touche actuelle il n'y a rien...alors que
la macro marche avec les touches alt +b

As tu vérifié, toujours au même endroit, dans la liste déroulante, le
modèle auquel est affecté ce raccourci ?

Circé
http://faqword.free.fr

je n'y comprend rien
michel
Circé a écrit :
Bonjour michel,

As tu regarde dans :

Bouton Office, Options Word => Personnaliser*
Tout en bas : Raccourcis clavier, Personnaliser
Catégories : Macro
Choisir la macro et regarder dans la zone "Touche actuelle"

Circé
http://faqword.free.fr

michel a formulé la demande :

1 2