modifier séparateur note de bas de page

J_P_M
Le séparateur de note de bas de page s'affiche avec un retrait à gauche dans
Word 2007.
On ne peut pas sélectionner ce séparateur pour le modifier avec
"paragraphe". Je savais le faire avec Word 2003, pas avec Word 2007.
Comment faire pour mettre ce retrait à 0 ?

Circé
Bonjour à toi aussi J_P_M,

Peut être un robot est-il (va-t-il) passer...

Circé
http://faqword.free.fr

J_P_M a formulé ce mardi :
[...]

Tisane
Bonjour à toi aussi "J_P_M" !!!!!!

[...]

Je suis surprise que le séparateur de note ne soit pas aligné à gauche par
défaut. A moins que tu parles d'un document déjà existant.
Pour le modifier, c'est comme avant ou presque :
- onglet [Affichage] | Brouillon
- double-clic sur un appel de note (ou onglet [Références] | Afficher les
notes)
- dans le volet des notes en bas, sélectionne "Séparateur de note de bas de
page" dans la liste déroulante
- dans l'onglet [Accueil] | Paragraphe, mets le retrait à 0 s'il n'y est pas
déjà.

--
Tisane

J_P_M
Mille excuses pour avoir oublié le "Bonjour".
Commentaires : en mode "Brouillon" sous Word 2007 ( je répète, pas Word
2003), on n'a pas accès à l'édition des notes. En mode "Page", on y a accès,
mais on peut seulement supprimer le retrait du TEXTE de la note, pas du
SÉPARATEUR, qui ne peut pas être sélectionné : c'est simple, il est
impossible de placer le curseur de la souris dans le cadre de cet objet.
Il n'y aucune mention "Séparateur de notes de bas de page" dans la liste
déroulante...
Tisane
Mille excuses pour avoir oublié le "Bonjour".

Pardonné ;-)

[...]

J'ai bien compris... Word 2007...
D'ailleurs, si tu relis ma prose, je parle d'onglets et non de menus.
Je répète aussi... en mode Brouillon, si, tu as accès au volet d'édition des
notes de bas de page.
As-tu double-cliqué sur l'appel de note (le n° qui est dans ton texte) pour
y accéder ?
Sinon, tu peux aussi cliquer sur "Afficher les notes" dans l'onglet
[Références], toujours en mode Brouillon ;-)

--
Tisane

Circé
Bonjour J_P_M

J_P_M a formulé la demande :
Mille excuses pour avoir oublié le "Bonjour".

C'est plus sympa quand même !!! ;)

[...]

Ben si, moi je le vois le séparateur de note dans la liste et je peux
le sélectionner le modifier :

- Passe en mode Brouillon
- Onglet Référence, groupe "Notes de bas de page", bouton Afficher les
Notes
Tu as bien le séparateur dans la liste déroulante.

Circé
http://faqword.free.fr

J_P_M
Problème résolu. Merci à tous !