modifier la source d'un message envoyer ?

Reda
Bonjour a tous,

je souhaite envoyer un message avec un "ifram" donc je doit modifier la
source de mon message, j'ai essayé avec worde mais c pas mieux !
merci d'avance pour votre aide.

J. K.
Reda a formulé la demande :
Bonjour a tous,

je souhaite envoyer un message avec un "ifram" donc je doit
modifier la source de mon message, j'ai essayé avec worde mais c
pas mieux ! merci d'avance pour votre aide.

Je ne sais pas si j'ai vraiment bien compris la question.
Je suppose que c'est un peu cette interrogation, voir image :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijg3VWFt8.jpg.
On affiche de: et on choisit un autre expéditeur.