Modifier Structure table liée

Le
Angio
Bonjour,

J'ai une base access pour des statistiques qui tire ses données d'une table
liée.
Cette année, 4 champs ont été ajoutés a cette table source.
comment prendre en compte la modification dans access sans avoir a tout
refaire?
(des dizaines de requetes et etats se calculent a partir de cette table)

En gros, peux t'on passer la limitation qui empeche la modification de
structure d'une table liée?

Merci !
Pierre CFI [mvp]
Le #4652971
bonjour
de toutes façons les modifs de structures ne peuvent étre faites que sur la source, donc hum, hum :o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]

Le #4650601
de toutes façons les modifs de structures ne peuvent étre faites que sur
la source, donc hum, hum :o)))

Peut etre me suis-je mal expliqué... en fait les données sont contenues dans
un fichier csv et quatre nouveaux champs ont été ajouté a la fin des lignes
de ce fichier.... je cherche donc a les intégrer dans ma table liée access
en tant que champs.

Merci !

[...]

Raymond [mvp]
Le #4650571
Bonjour.

Tu supprimes ta table liée, et tu la recrées. tu auras tous les champs.

--
@+
Raymond Access MVP

"Angio" news:bulkrk$s41$
[...]

Le #4650391
Tu supprimes ta table liée, et tu la recrées. tu auras tous les champs.

Mais toutes mes requetes vont etres a refaire...?
la table liée contient un nombre tres important de champs...
mais si c'est la seule facon, je ferait comme ca en esperant tout retrouver
en l'etat...

Merci

[...]

Le #4650051
les noms de champs ne changent pas , tu vas retrouver les noms de champs de
ton fichier de données. dans une table liée ce n'est pas toi qui donne les
noms de champs mais access qui les crées. les requêtes vont utiliser les
mêmes noms qu'avant, à moins que tu changes les noms ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Angio" news:bulpu1$q92$