Modifier un type de fichier

Woody Woodpecker
Bonjour,

Sous Vista Pro, comment renommer un fichier et en changer la miniature? Par
exemple renommer "Document Word 2007" en "Doc2007"

Woody Woodpecker
"Chrisss" a écrit dans le message de

et dans "programmes par défaut" > "Associer un type de fichier ou un
protocole à un programme" !!!
ne serait ce pas cela que tu cherches??

Bonjour,

Non car cet utilitaire ne permet pas de modifier la description et l'icone,
ni meme de créer une nouvelle extension (entrée).

Merci tout de meme
marcboullot
Le mercredi 21 Avril 2010 à 13:09 par Woody Woodpecker :
Bonjour,

Sous Vista Pro, comment renommer un fichier et en changer la miniature? Par
exemple renommer "Document Word 2007" en "Doc2007"

Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ?
Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt allant de 1000€ a 600.000€ pour un taux de 2% l'an a toute personne capable de rembourser et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vaider:

* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.

Personne pas sérieux s'abstenir

Contacte direct :
Tel : 06 45 22 87 05 ou 0647638837

En attente de votre demande