modifier un type fichier TMP en PPT?

1 réponse
claude
Nous avons perdu un document power point alors que notre ordi a planté. Nous
avons retrouvé quelque chose qui semblerait être celui-ci, mais il porte la
terminaison tmp et on ne peut pas l'ouvrir. Il semble que nous devrions
changer l'appellation tmp en ppt mais nous ne savons pas comment faire. À
l'aide !

1 réponse

ClémentMarcotte
Robot ON

Robot dire Fichir - Ouvrir - Tous les fichiers

Robot dire Changer nom dans Fenêtre Propriétés dans l'Explorateur de Windows

"claude" a écrit dans le message de
news:
Nous avons perdu un document power point alors que notre ordi a planté.
Nous

avons retrouvé quelque chose qui semblerait être celui-ci, mais il porte
la

terminaison tmp et on ne peut pas l'ouvrir. Il semble que nous devrions
changer l'appellation tmp en ppt mais nous ne savons pas comment faire. À
l'aide !