Modifier un champ dans un état

Jacques \(BE\)
Bonjour,

J'ai un rapport qui m'affiche une periode ... par exemple 200606. Le champ
dans la table est numérique, c'est le champ "periode".
Dans le rapport, la propriété Sourcecontrol est basée sur le champ
"periode"

J'ai créé un fonction AffichePer() que j'ai mise à la place de periode dans
la propriété
Sourcecontrol : =AffichePer()

Comment récupérer la valeur de periode dans ma fonction ??

Merci de vos réponses

Jacques (BE)

Raymond [mvp]
Bonjour.

je ne vois pas l'utilité de faire une fonction pour ça, ce que tu avais va
très bien.
pour récupérer un champ de la requête (état) tu peux faire:
Public Function AffichePer() As Long
AffichePer = Reports!Monétat!Période
End Function
mais pour autre chose que pour alimenter un champ d'un état.

--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec