Modifier un champ de table avec le résultat d'un calcul dans un et

jaco
Bonjour,
J'ai mis en forme un état (Facturation) à partir des champs d'une table
(Facture)
A l'apercu de l'état ( facturation) contenant un champ indépendant (prix)
me permettant de calculer le montant de la facture dans la zone Détails, je
voudrais modier le champ Montant de la table (Facture) .
Dans l'état Facturation j'ai deux macro l'une sur "aucune donné" débouchant
sur un message , l'autre sur "Sur Activité" me permettant d'appeler une
requête action pour mettre un champ (Imprimer) egal à "non".
J'ai essayé dans la zone Detail le code SQL :
DoCmd.RunSQL"UPDATE tbl Facture SET Montant="rpt.prix
mais cela ne marche pas
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème

Raymond [mvp]
bonjour.

sans discuter sur l'opportunité de la procédure, ton instruction sql n'est
pas bonne. il faut que tu mettes:
DoCmd.RunSQL "UPDATE Factures SET Factures.Montant = " & Me.prix & ";" (par
exemple.)

--
@+
Raymond Access MVP