Modifier un fichier de config dans C:programmes

Vista Newby
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Windows Vista sur mon ordi. J'ai certains programmes
qui possèdent un fichier de configuration dans le répertoire
C:\programmes\nom de l'application\

Vista m'empêche de modifier tout fichier faisant partie de l'arborescence
C:\programmes\. Pourtant j'ai un compte de niveau administrateur.

Que faire?

Merci!

Vista Newby

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Vista Newby,
tu nous disais :
[...]

Avec UAC, les tentatives d'écritures sont redirigées vers des répertoires
virtuels :
"C:Users(utilisateur)AppDataLocalVirtualStoreProgram Files"

(mébon, un programme "bien écrit" ne devrait pas écrire ici, mais c'est
un autre débat)

Si le programme n'est pas capable de recréer les fichiers qu'il lui
manque dans cette arborescence, ce sera à toi de le faire. (je l'ai
fait pour mon fichier XML de configuration de FileZilla)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )