modifier un message recu

2 réponses
Qrieu22
Bonjour,

J'essaie de modifier un message recu avant archivage, et je ne trouve pas
dans le menu edition de possibliliter de "Modifier le message" ou "Editer le
message".
Comment dois-je procéder?
Merci

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Qrieu22,

[couic]
|| Bonjour,
||
|| J'essaie de modifier un message recu avant archivage, et je ne
|| trouve pas dans le menu edition de possibliliter de "Modifier
le
|| message" ou "Editer le message".
|| Comment dois-je procéder?
|| Merci

Il faudrait indiquer la version. Outlook 2007, autres
actions/modifier le message.

--

Jacques
Qrieu22
Bonsoir,

J'ai outlook 2003, et sur le menu Action, je ne vois pas la possibilité de
modifier le message!

Merci qd même

Bonjour, soir, Qrieu22,

[couic]
|| Bonjour,
||
|| J'essaie de modifier un message recu avant archivage, et je ne
|| trouve pas dans le menu edition de possibliliter de "Modifier
le
|| message" ou "Editer le message".
|| Comment dois-je procéder?
|| Merci

Il faudrait indiquer la version. Outlook 2007, autres
actions/modifier le message.

--

Jacques