Modifier une formule a partir du texte contenu dans une cellule

Le
MS
Bonjour,

j'ai un probleme

vous connaissez ca : uil1!A1
ca affiche la contenu de la cellule A1 de la fuil1, dans une cellule d'une
autre feuille.

je voudrais pouvoir mettre a la place de "feuil1" le contenu texte d'une
autre cellule(exemple C8) qui contient le nom de la feuille qui m'interesse
au moment voulu (feuil1 ou feuil2 ou feuil3par exemple)

j'ai essayé !A1, mais ca marche pas='C8'!A1 marche pas

afin de faire une sorte d'automatisation en fonction d'un critere de
selection.

pouvez vous m'aider ?

Merci !
  • Partager ce contenu :
ChrisV
Le #2344041
Bonjour MS,

=INDIRECT(C8&"!A1")

ChrisV

"MS"
Bonjour,

j'ai un probleme...

vous connaissez ca : þuil1!A1
[...]

j'ai essayé È!A1, mais ca marche pas...='C8'!A1 marche pas...

afin de faire une sorte d'automatisation en fonction d'un critere de
selection.

pouvez vous m'aider ?

Merci !

MS