Modifier version driver SP2 vers SP1

Gambon
Bonsoir,

ayant des problèmes de connexion via IEEE1394 avec mon camescope (
Panasonic NV-DS30EG ), j'ai lu sur un forum qu'il était nécessaire de
réinstaller la version SP1 du driver, mais pour ce faire, il faut :
"Bloquer temporairement le mécanisme de sécurité de Windows qui
récupère automatiquement la modification ou l’effacement de drivers".
Comment faire cette manipulation SVP.
Merci.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Gambon, tu nous disais :
[...]

Tu as essayé ça ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¢091337-a0ea-4b34-b19f-b6ec04c1f2d2

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Gambon
~Jean-Marc~ [MVP] a exprimé avec précision :
"Bloquer temporairement le mécanisme de sécurité de Windows qui
récupère automatiquement la modification ou l'effacement de drivers".

Bonjour Jean-Marc,
merci pour ta réponse, j'avais déjà vu cette manipulation , mais mon
problème est :
"Bloquer temporairement le mécanisme de sécurité de Windows qui
récupère automatiquement la modification ou l'effacement de drivers",
car c'est ce qui est demandé sur le site, et je ne sais comment opérer.
Cordialement et bon week end.
Patrick