Modififier la sortie 'son'

6 réponses
Roland Latour
Bonjour,
Avant d'installer une carte son, je telephonais sur Voipcheap avec un
telephone USB brancher sur l'ordinateur. Et c'etait bien.
Depuis, c'est la carte Son qui fait la sortie Voip. L' USB Audio device
etant devenu indisponible.

Est-il possible de repasser par la sortie USB, le temps de la communication
telephonique.
Merci si vous trouvez une solution.
Meilleures salutations
Roland.

6 réponses

Droopy191
Bonjour,
Avant d'installer une carte son, je telephonais sur Voipcheap avec un
telephone USB brancher sur l'ordinateur. Et c'etait bien.
Depuis, c'est la carte Son qui fait la sortie Voip. L' USB Audio device
etant devenu indisponible.

Est-il possible de repasser par la sortie USB, le temps de la communication
telephonique.
Merci si vous trouvez une solution.
Meilleures salutations
Roland.

Salut,

Il faut chercher dans votre logiciel de téléphonie la possibilité
d'utiliser une autre carte son. Par défaut, il utilise celle de la
machine et pas celle de votre téléphone usb.

--
DR

Roland Latour
Merci de la réponse.

Il n'y pas de possibilité par le logiciel, Il ne connait que ma carte son.

Y a t-il un moyen autre pour activer cette entré USB
Meilleures salutations.

"Droopy191" a écrit dans le message
de news: 48078d96$0$12078$
Bonjour,
Avant d'installer une carte son, je telephonais sur Voipcheap avec un
telephone USB brancher sur l'ordinateur. Et c'etait bien.
Depuis, c'est la carte Son qui fait la sortie Voip. L' USB Audio device
etant devenu indisponible.

Est-il possible de repasser par la sortie USB, le temps de la
communication

telephonique.
Merci si vous trouvez une solution.
Meilleures salutations
Roland.

Salut,

Il faut chercher dans votre logiciel de téléphonie la possibilité
d'utiliser une autre carte son. Par défaut, il utilise celle de la
machine et pas celle de votre téléphone usb.

--
DR

Tonio - le Yéti
Roland Latour nous a écrit dans son message :

Bonjour,
Avant d'installer une carte son, je telephonais sur Voipcheap avec un
telephone USB brancher sur l'ordinateur. Et c'etait bien.
Depuis, c'est la carte Son qui fait la sortie Voip. L' USB Audio
device etant devenu indisponible.

Est-il possible de repasser par la sortie USB, le temps de la
communication telephonique.
Merci si vous trouvez une solution.
Meilleures salutations
Roland.

Salut,

Ne pouvant indiquer à ton logiciel (Voipcheap) quelle carte son
utiliser, c'est que celui-ci n'est fait QUE pour le matériel qui lui est
propre (le téléphone en USB). Il m'est d'avis que tu l'as dans
le baba (pardon). Alors, soit tu vires la carte son, soit tu cherches
encore (en vain). Mais si tu commençais par nous donner le but
de ta manip ?! Nous n'avons ni ton "téléphone USB", ni tonsoft
pour pouvoir t'aider mieux que cela.

Amicalement, Tonio ;-)

Paul Atreides
Roland Latour wrote:
Bonjour,
Avant d'installer une carte son, je telephonais sur Voipcheap avec un
telephone USB brancher sur l'ordinateur. Et c'etait bien.
Depuis, c'est la carte Son qui fait la sortie Voip. L' USB Audio
device etant devenu indisponible.

Est-il possible de repasser par la sortie USB, le temps de la
communication telephonique.
Merci si vous trouvez une solution.
Meilleures salutations
Roland.

Bonjour,

Panneau de configuration, icone Sons et périphériques audio, onglet audio =>
modifier les unités par défaut dans lecture et enregistrement.
Tu peux aussi essayer de désactiver ta carte son dans le gestionnaire de
périphérique. Le logiciel devrait basculer sur la seule disponible.

--
Cordialement
Paul

Droopy191
Merci de la réponse.

Il n'y pas de possibilité par le logiciel, Il ne connait que ma carte son.

Y a t-il un moyen autre pour activer cette entré USB
Meilleures salutations.

Vous pourriez changer la carte son par défaut ( vers le casque usb).
Mais vous allez rencontrer le problème inverse avec d'autres logiciels (
le son va etre sur le casque au lieu des hauts parleurs.
Rien de bien élégant et simple.

--
DR

Roland Latour
J'ai desactivé la carte son... et j'ai pu a nouveau passer par le telephone
USB
Merci à tous.

Roland

"Paul Atreides" a écrit dans le message de
news: #
Roland Latour wrote:
Bonjour,
Avant d'installer une carte son, je telephonais sur Voipcheap avec un
telephone USB brancher sur l'ordinateur. Et c'etait bien.
Depuis, c'est la carte Son qui fait la sortie Voip. L' USB Audio
device etant devenu indisponible.

Est-il possible de repasser par la sortie USB, le temps de la
communication telephonique.
Merci si vous trouvez une solution.
Meilleures salutations
Roland.

Bonjour,

Panneau de configuration, icone Sons et périphériques audio, onglet audio
=>

modifier les unités par défaut dans lecture et enregistrement.
Tu peux aussi essayer de désactiver ta carte son dans le gestionnaire de
périphérique. Le logiciel devrait basculer sur la seule disponible.

--
Cordialement
Paul