modifs doc word non enregistré

lakawet
Bonjour,

voila mon probleme, j'ai une collegue qui à fait des modif de fichiers word
en reseau mais lorsqu'elle a reouvert ces fichiers les modifs avaient disparu.
j'ai eu beau chercher les fichiers temporaires sur son pc et sur le serveur
mais rien. il y a t'il un espoir que je puisse avoir une trace quelqepart de
son travail modifié ou bien des fichiers temp?????

merci pour votre aide :)

lakawet

Anacoluthe
Bonjour !

'lakawet' nous a écrit ...
[...]

C'est probablement fichu.
Vous pouvez utiliser un utilitaire type Restoration
pour récupérer des fichiers temporaires récemment effacés
mais il faut faire vite...

Anacoluthe
« Il ne faut pas effacer totalement le passé. »
- Frank HERBERT

lakawet

Bonjour !

'lakawet' nous a écrit ...
[...]

merci pour votre réponse je vais tenter mais j'ai peu d'espoir car cela fait maintenant 3 jours que cela c'est passé.
merci pour votre ractivité ;-)