modiif win98 ang en win98se fr

Benoit
bonjour,

pour passer de ma version windows98 anglaise vers windows98 se fr. dois-je
faire une nouvelle installation ou je peux tout simplement re-installer
par-dessus.

merci de votre aide,

ben, un p'tit nouveau en informatique

Azo3
si tu réinstalles directement , windows détectera un système installé et
sortira

il te faut renommer les fichiers win.com (en win.old par exemple),
setupx.dll et peut-être aussi ver.dll avant de faire l'install

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Benoit" a écrit dans le message de news:

[...]

michel p
bonjour à tous en ce beau samedi,

n'ayant pas de graveur, ni de deuxieme disque dur, mon copain Benoit craint
de perdre des documents... est-ce que la manip est sûre ? y-a-t-il un risque
de conflit en win98 anglais et win98 se version française?

merci de votre aide

michel et benoit
"Azo3" a écrit dans le message de
> [...]

dois-je
> faire une nouvelle installation ou je peux tout simplement re-installer

Azo3
pour ce qui est des documents, il peut toujours sauvegarder sur une autre
partition ou pzar internet chez qqun (ou un site ) de confiance

pour win , la version française s'installera à la place de l'anglaise tout
en conservant a priori les programmes installés ; il faudra cependant bien
suivre l'install pendant laquelle moults questions et avertissements seront
proposés (en particulier bien choisir c:windows et non c:windows000 comme
ce sera peut-être proposé)
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
%

> [...]

dois-je
> faire une nouvelle installation ou je peux tout simplement re-installer

michel p
merci beaucoup

je testerai bientôt...

une autre question, pour les services packs et les patches et autres
mises-à-jour critiques ou non, existe-t-il un endroit pour les télécharger?
car je crois qu'elles ne sont plus disponibles sur le site de microsoft...
peut-être suis-je dans l'erreur...

merci

> [...]

> risque
> de conflit en win98 anglais et win98 se version française?

Azo3
il me semble avoir lu que pour win98 c'est la fin...

--
> [...]

> risque
> de conflit en win98 anglais et win98 se version française?

Luc
michel p nous a déclaré...

[...]

Windows Update (http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp)
devrait te les proposer.

Sinon, tu peux aussi faire tes emplettes avec le catalogue
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/ où 65 MàJ critiques et
services pack, 1 téléchargement supplémentaire, 1 MàJ pour Internet et le
multimédia ,40 fonctionnalités multilingues et 13 MàJ recommandées sont
proposées pour Windows 98

merci

Padkoi

--