Les modistes preferent le web.

5 réponses
baba froid
AMHA Les suiveurs passeront au clouD-computing car ils n'ont aucun
besoins, c'est la société de facilité qu'on nous fabrique et gare aux
petits malins à qui on mettra des chardons dans les chaussettes.

Aux clous les os, par ici les forfaits d'intelligence-en-ligne et la
subissance de l'affreux débit toujours sur-exploité et prochainement
happé par le cloud-computing ../.et_sinon il restera linux ET rien.

Plus d'os, moins d'eau.
==

L’avenir des distributions GNU/Linux es désormais scellé dans le domaine
du poste de travail où seul MacOSX parvient à grignoter des parts de
marché sur le monopole de Microsoft. C’est la conviction qui émerge dans
certains discours. Les tenants de cette position ont donc acté de
façon plus ou moins avouée l’abandon du logiciel libre sur les postes de
travail au profit de la défense de l’openweb. Un concept qui demande
encore a être défini.

réf. sur simple collé dans gougll.
.

5 réponses

baba froid
On 27/04/13 21:47, baba froid wrote:
AMHA Les suiveurs passeront au clouD-computing car ils n'ont aucun
besoins, c'est la société de facilité qu'on nous fabrique et gare aux
petits malins à qui on mettra des chardons dans les chaussettes.

Aux clous les os, par ici les forfaits d'intelligence-en-ligne et la
subissance de l'affreux débit toujours sur-exploité et prochainement
happé par le cloud-computing ../.et_sinon il restera linux ET rien.

Plus d'os, moins d'eau.

MAIS DE L AIR ! DE L AIR SANS LOGICIELS PROPRIETAIRES BUGGES ET BRIDES,
de l'air enfin on va RES PI RER.

Rapport aux emplois informatiques, mon-conseil c'est: changez de
secteur, faites de l'air, les OS et les stations de travail c'est
ter-mi-né, changez de métier :-)

= >
L’avenir des distributions GNU/Linux es désormais scellé dans le domaine
du poste de travail où seul MacOSX parvient à grignoter des parts de
marché sur le monopole de Microsoft. C’est la conviction qui émerge dans
certains discours. Les tenants de cette position ont donc acté de façon
plus ou moins avouée l’abandon du logiciel libre sur les postes de
travail au profit de la défense de l’openweb. Un concept qui demande
encore a être défini.

réf. sur simple collé dans gougll.
..

--
Il faut sevrer le soldat psychiatrique.
RD
On Sat, 27 Apr 2013 21:51:00 +0200
baba froid wrote:

Rapport aux emplois informatiques, mon-conseil c'est: changez de
secteur, faites de l'air, les OS et les stations de travail c'est
ter-mi-né, changez de métier :-)

Le brassage d'air c'est pas mon truc, je suis très attaché aux baies de
brassage, donc autre chose, il y a quoi d'autre comme baies qui se
brasse? Faut quoi comme matos? Un bac baies et puis?

--
RD
On Sun, 28 Apr 2013 15:41:21 +0200
baba froid wrote:

On 27/04/13 22:26, RD wrote:
> On Sat, 27 Apr 2013 21:51:00 +0200
> baba froid wrote:
>
>> Rapport aux emplois informatiques, mon-conseil c'est: changez de
>> secteur, faites de l'air, les OS et les stations de travail c'est
>> ter-mi-né, changez de métier :-)
>
> Le brassage d'air c'est pas mon truc, je suis très attaché aux baie s de
> brassage, donc autre chose, il y a quoi d'autre comme baies qui se
> brasse? Faut quoi comme matos? Un bac baies et puis?
>

Vous êtes Maya la beille ? Ah vous faites de la musique ?!

Je n'ai plus la permission de faire des calendriers, ça fout trop le
bordel, alors je recycle.

David Guetta
n'en a jamais fait, lui.

--
Toxico Nimbus
Le 27/04/2013 22:26, RD a écrit :
On Sat, 27 Apr 2013 21:51:00 +0200
baba froid wrote:

Rapport aux emplois informatiques, mon-conseil c'est: changez de
secteur, faites de l'air, les OS et les stations de travail c'est
ter-mi-né, changez de métier :-)

Le brassage d'air c'est pas mon truc, je suis très attaché aux baies de
brassage, donc autre chose, il y a quoi d'autre comme baies qui se
brasse? Faut quoi comme matos? Un bac baies et puis?

Ce n'est pas les baies qu'on brasse, mais le malt.
RD
On Mon, 29 Apr 2013 11:05:54 +0200
Toxico Nimbus wrote:

Le 27/04/2013 22:26, RD a écrit :
> On Sat, 27 Apr 2013 21:51:00 +0200
> baba froid wrote:
>
>> Rapport aux emplois informatiques, mon-conseil c'est: changez de
>> secteur, faites de l'air, les OS et les stations de travail c'est
>> ter-mi-né, changez de métier :-)
>
> Le brassage d'air c'est pas mon truc, je suis très attaché aux baie s de
> brassage, donc autre chose, il y a quoi d'autre comme baies qui se
> brasse? Faut quoi comme matos? Un bac baies et puis?

Ce n'est pas les baies qu'on brasse, mais le malt.

Alors ça va pas le faire. J'aime pas le cidre.