MODS IC PCR 1000

1 réponse
fabrice_f
bonjour,

Quelqu'un parmis vous aurait t'il déjà éffectué des modifications sur son RX?

Merci de vos expériences.

1 réponse

Tiscali
Pour ma part, j'ai simplement une sauvegarde de son EPROM, et testé quelques
logiciels autre que ceux fournit avec le recepteur. Ils n'apportent qu'une
interface graphique différente et un peu dessevante à mon gout.

73 - Arnaud

F4DPO

"fabrice" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Quelqu'un parmis vous aurait t'il déjà éffectué des modifications sur son

RX?

Merci de vos expériences.