Modulateur source vidéo RCA/péritel > antenne TV

11 réponses
ENH
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un produit tout bête mais que personne ne semble
plus commercialiser pour les particuliers. Il s'agit d'un modulateur destiné
à passer un signal vidéo (type dvd, magnéto, décodeur sat, freebox ...) +
son stéréo
sur une fréquence de mon câble de TV (Modulation). Positionné en amont de la
distibution TV de mon habitation, cela me permettrait de partager des
sources vidéo...

Si qqn sait ou trouver ce genre de matériel avec de préférence 3 entrées
entrées vidéo et auto alimenté se serait super sympa...

@+

1 réponse

1 2
ENH
merci à tous pour vos avis

"ENH" a écrit dans le message de
news:402f52cc$0$28123$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un produit tout bête mais que personne ne semble
plus commercialiser pour les particuliers. Il s'agit d'un modulateur

destiné
à passer un signal vidéo (type dvd, magnéto, décodeur sat, freebox ...) +
son stéréo
sur une fréquence de mon câble de TV (Modulation). Positionné en amont de

la
distibution TV de mon habitation, cela me permettrait de partager des
sources vidéo...

Si qqn sait ou trouver ce genre de matériel avec de préférence 3 entrées
entrées vidéo et auto alimenté se serait super sympa...

@+

1 2