module 8712u.ko compilé, mais pas de configuration wifi possible !

12 réponses
Jules ALIX
slt,

c'est le module 8712u.ko pour une clef wifi n
pas de message d'erreur...nickel même pas un dmesg...

un modprobe 8712u passe nickel...

un iwconfig me laisse entendre que j'ai bien
une interface wlan0

un ifconfig wlan0 up , passe nickel aussi...

quelqu'un a une idée ?

--

Jules ALIX
"Pas schizo résistant, et pas de Burn out".
Allo ! les responsabilités et autres facilitie$ ?

2 réponses

1 2
Pascal Hambourg
Jules ALIX a écrit :
Le 02/01/2012 14:56, Nicolas George a écrit :

Ton message est illisible et ne fournit manifestement aucune information
utile. N'espère pas d'aide de ma part. Ni probablement de la part de
n'importe qui d'autre.

bon, t'as fini de faire la gueule ? moi je ne m'avancerais pas
en me faisant le porte parole de qui que ce soit dans ce monde
de panier de crabes qu'est l'informatique.

Comment faut-il te le dire ? On ne peut pas t'aider si tu ne donnes pas
d'informations. Nous ne sommes pas devins et n'avons pas de boule de
cristal.
Doug713705
Le 02-01-2012, Jules ALIX nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.configuration :

Le 02/01/2012 10:56, Nicolas George a écrit :
Jules ALIX , dans le message<4f01775c$0$32548$, a
écrit :
j'enquille la clef wifi usb, et rien...

S'il n'y a réellement rien, c'est que le périphérique ne marche pas du tout,
point. Et sinon, depuis le temps que tu traînes ici tu devrais avoir compris
que personne ne peut t'aider efficacement si tu persistes à essayer
n'importe quoi au hasard plutôt que de suivre les directives précises qui te
sont recommandées et si tu ne copies pas les messages que tu obtiens.

ouais...les messages les récurrents ? à priori j'suis allé au bout
de la compilation...j'obtiens aucun message...aucun. ce serait trop
simple que l'I.A. de linux...me disse tout d'un coup..."jules ! t'es
une pourriture de geek ! il est monté ton module ! mais ta led ne
clignotera pas parce que...!" ce serait trop simple.

dmesg n'est pas fait pour les chiens.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
1 2