module de calcul

Le
Xavier
bonjour,

j'ai un gros module de calcul sous Excel.
J'ai plusieurs entres ent1,ent2, ent50 qui me permet
d'avoir un rsultat res.

J'ai n simulations faire avec differentes entres

J'ai un tableau avec par colonne les 50 entres et le
rsultat (avec n colonnes correspondant aux n simulations).

J'aimerais faire une macro qui va coller les entres de ma
colonne 1 dans mon module de calcul puis va coller le
rsultat de mon module de calcul dans le rsultat de ma
colonne 1. Puis idem pour 2, etc jusqu' n.

Savez-vous comment faire ?

Merci

Xav
sans macro, pour faire des scénarios, il y a dans excel un truc génial qui
s'appelle TABLE, va voir sur
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#scenarios

"Xavier" news: 1766f01c418d1$aec4c8a0$
bonjour,

j'ai un gros module de calcul sous Excel.
J'ai plusieurs entrées ent1,ent2..., ent50 qui me permet
d'avoir un résultat res.

J'ai n simulations à faire avec differentes entrées

J'ai un tableau avec par colonne les 50 entrées et le
résultat (avec n colonnes correspondant aux n simulations).

J'aimerais faire une macro qui va coller les entrées de ma
colonne 1 dans mon module de calcul puis va coller le
résultat de mon module de calcul dans le résultat de ma
colonne 1. Puis idem pour 2, etc jusqu'à n.

Savez-vous comment faire ?

Merci

Xav