module de calcul

Xavier
bonjour,

j'ai un gros module de calcul sous Excel.
J'ai plusieurs entr=E9es ent1,ent2..., ent50 qui me permet=20
d'avoir un r=E9sultat res.

J'ai n simulations =E0 faire avec differentes entr=E9es

J'ai un tableau avec par colonne les 50 entr=E9es et le=20
r=E9sultat (avec n colonnes correspondant aux n simulations).

J'aimerais faire une macro qui va coller les entr=E9es de ma=20
colonne 1 dans mon module de calcul puis va coller le=20
r=E9sultat de mon module de calcul dans le r=E9sultat de ma=20
colonne 1. Puis idem pour 2, etc jusqu'=E0 n.

Savez-vous comment faire ?

Merci

Xav

sans macro, pour faire des scénarios, il y a dans excel un truc génial qui
s'appelle TABLE, va voir sur
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#scenarios

"Xavier" a écrit dans le message de
news: 1766f01c418d1$aec4c8a0$
bonjour,

j'ai un gros module de calcul sous Excel.
J'ai plusieurs entrées ent1,ent2..., ent50 qui me permet
d'avoir un résultat res.

J'ai n simulations à faire avec differentes entrées

J'ai un tableau avec par colonne les 50 entrées et le
résultat (avec n colonnes correspondant aux n simulations).

J'aimerais faire une macro qui va coller les entrées de ma
colonne 1 dans mon module de calcul puis va coller le
résultat de mon module de calcul dans le résultat de ma
colonne 1. Puis idem pour 2, etc jusqu'à n.

Savez-vous comment faire ?

Merci

Xav