Module CI Mediaguard et C+/Csat

14 réponses
Larry
Salut,
Télé Câble Satellite Hebdo de la semaine du 17 au 23 mars annonce que seul
le nouveau module Common Interface estampillé Mediaguard (NDLR :
probablement celui de SmarDTV - ex SCM - http://www.smardtv.com ) sera
capable de décrypter le bouquet Canal+/Canalsat à partir du 21 mars 2007.
Si les "rumeurs" évoquées il y a quelques semaines se réalisaient...
Quid des modules actuels (Astoncrypt, PowerCam, etc) ?
A voir donc !

4 réponses

1 2
Steph
"Ausene By Serge Surpin" écrivait
news:461492c6$0$21149$:

"Larry" a écrit dans le message de news:
46149228$0$18521$
Hier, durant quelques heures, des cartes Canalsat n'arrivaient plus à
décrypter une partie des chaînes quand elles étaient insérées dans
les modules Powercam ou Astoncrypt dans un décodeur avec slot PCMCIA.
Pas de problème quand elles étaient insérées dans un décodeur avec
Mediaguard embarqué.
En effet, il ne faut pas croire tout ce q'uon lit sur le net...

je me méfie toujours d'une info quand elle ne concerne qu'un seul
utilisateur

s.

Bonjour,

Module Aston crypt j'ai moi aussi eu ce problème hier!
Une question a propos est-ce le module qui est en cause ou mon Kaon
570KTSC quand il y a un changment de clé ( je suppose ) j'ai une coupure
d'une ou deux secondes ?
Je précise je ne pense pas que se soit l'orientation car ces coupures ne
sont jamais rapprochées et qu'il fasse beau nuageux venteux rien n'y
change.

Steph
Ausene By Serge Surpin
tout dépend de la version que vous avez
nos clients ne nous appellent pas et chez nous ça fonctionne

--

s.
"Steph" a écrit dans le message de news:
ev36j3$2hp$
"Ausene By Serge Surpin" écrivait
news:461492c6$0$21149$:

"Larry" a écrit dans le message de news:
46149228$0$18521$
Hier, durant quelques heures, des cartes Canalsat n'arrivaient plus à
décrypter une partie des chaînes quand elles étaient insérées dans
les modules Powercam ou Astoncrypt dans un décodeur avec slot PCMCIA.
Pas de problème quand elles étaient insérées dans un décodeur avec
Mediaguard embarqué.
En effet, il ne faut pas croire tout ce q'uon lit sur le net...

je me méfie toujours d'une info quand elle ne concerne qu'un seul
utilisateur

s.

Bonjour,

Module Aston crypt j'ai moi aussi eu ce problème hier!
Une question a propos est-ce le module qui est en cause ou mon Kaon
570KTSC quand il y a un changment de clé ( je suppose ) j'ai une coupure
d'une ou deux secondes ?
Je précise je ne pense pas que se soit l'orientation car ces coupures ne
sont jamais rapprochées et qu'il fasse beau nuageux venteux rien n'y
change.

Steph

"Ausene By Serge Surpin" <sergenopubatausene.fr> écrivait news:46162325$0
$22241$:

tout dépend de la version que vous avez
nos clients ne nous appellent pas et chez nous ça fonctionne

Bonjour,

Module Aston V2.1400 est ce la raison des micro-coupures?
Pour les problèmes sur les chaines mercredi ce n'était que temporaire donc
pas de sujet, juste une remarque!

Merci

Steph
Steph écrivait news:ev5d4h$ffu$:

"Ausene By Serge Surpin" <sergenopubatausene.fr> écrivait
tout dépend de la version que vous avez

Module Aston V2.1400 est ce la raison des micro-coupures?
Steph

Personne n'a de solution?
Steph
1 2