Module classe

1 réponse
pedro
Bonjour à tous

J’ai jamais utilisé un module classe quelqu’un aurait un exemple pour voir
comment fonctionne un module classe.

Et à quoi ça serre je comprend bien les module les userform mais les module
classe pas du tout

Merci d'avance

Pedro

1 réponse

papou
Bonjour Pedro
Va voir chez Laurent Longre, tu trouveras une explication.
http://xcell05.free.fr/pages/prog/evenements.htm#Evtsdyn_modclasse

Cordialement
Pascal

"pedro" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

J'ai jamais utilisé un module classe quelqu'un aurait un exemple pour voir
comment fonctionne un module classe.

Et à quoi ça serre je comprend bien les module les userform mais les
module
classe pas du tout

Merci d'avance

Pedro