module défaillant ntdll.dll

Robert D
je recois un message d'erreur m'indiquant que msimn.exe a=20
d=E9tect=E9 un module d=E9faillant ntdll.DLL=20

Comment r=E9soudre de probl=E8me ?

Jceel
Bonjour ...Robert D qui nous as a dit
je recois un message d'erreur m'indiquant que msimn.exe a
détecté un module défaillant ntdll.DLL

Comment résoudre de problème ?

OE n' a rien à faire avec çette DLL...
c'est du genre SPY... passe un coup de Spybot sur mon site après mise à
jour...
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

JE NE COMPRENDS PAS TA REPONSE !
C'EST BIEN EN LANCANT oe QUE JE RECOIS CE MESSAGE D'ERREUR

Application défaillante msimn.exe version 6028001123
module défaillant ntdll.dll version 5126001106 adresse de
défaillance 0x000255e9

Peux-tu me dépanner ,
.

Sa.Cha.
Salut,
, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

Fais ce queon te dit.
Ce n'est pas la peune de hurler. Si cette dll avait quelque chose à voir avec OE, elle serait présente sur toutes les machines qui
ont OE.

Or, elle n'est pas chez moi, ce qui confirme ce que dit Jceel.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

---

Gastounet
Bonjour à tou(te)s, Sa.Cha., que je salue, comme Robert et Jceel
nous a fort civilement déclaré :

| Salut,
| , de ses doigts agiles, nous tapota
ce
| qui suit :

I am désolated, but moi j'ai cette dll avec plusieurs autres commençant
par
nt dans Windows/system32 datant de 1999 qui est la date initale de
mon W2KPro???? Donc, s'il a W2K!!
Maintenant elle ne sert peut-être pas à OE???
Peut-être qu'une réinstallation de IE-OE ?? ou une récup de la dll sur
W2K!
SGDG.

--
EXPRESSment vôtre
Gastounet
Sa.Cha.
Salut,
*Gastounet*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Bonjour à tou(te)s, Sa.Cha., que je salue, comme Robert et Jceel
| nous a fort civilement déclaré :

[...]
| I am désolated, but moi j'ai cette dll avec plusieurs autres
| commençant par
| nt dans Windows/system32 datant de 1999 qui est la date initale de
| mon W2KPro???? Donc, s'il a W2K!!

Moi aussi, j'ai W2k Pro

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

---

Ricky [MVP]
Bonjour *Gastounet* (et tous les lecteurs)

> [...]
| Maintenant elle ne sert peut-être pas à OE???
| Peut-être qu'une réinstallation de IE-OE ?? ou une récup de la dll sur

Je confirme sa présence dans System32 de XP Pro également et sa mise à
jour lors de l'installation du service pack1 et aussi de Q815021
Version actuelle 5.1.2600.1217
Dernière bonne version 5.1.2600.1106
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Gastounet
Bonjour à tou(te)s, Sa.Cha., que je salue,
nous a fort civilement déclaré :

| Moi aussi, j'ai W2k Pro

Pourtant elle est bien de µ$..: dll couche NT 5.0.2163.1de W2K
DLL Testée par Antivirus (Bon! j'ose à peine dire : Norton 2001
avec ses MAJ au 10/12/2003, NON JC pas la tête!!!)
Spybot (MAJ 24/11!!) et
Ad-aware6 (01R239 18-12-2003) et rien!!
Aurais-tu des manques ?? ou moi du Rab??
ROFL
Gastounet
Sa.Cha.
> [...]

| commençant par
| nt dans Windows/system32 datant de 1999 qui est la date initale de

Moi aussi, mais je me suis trompé de dossier. :-(
J'ai cherché dans Program Files au lieu de WINNT et là, il y en a en effet plusieurs.

Merci d'excuser cette erreur.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

---

Gastounet
Bonjour à tou(te)s, Ricky [MVP], que je salue,
> [...]

| Je confirme sa présence dans System32 de XP Pro également et sa mise à
| jour lors de l'installation du service pack1 et aussi de Q815021
Merci Ricky, je me sens moins seul et abandonné..
lol
Gastounet

--
Amicalement