module défaillant ntdll.dll

9 réponses
Robert D
je recois un message d'erreur m'indiquant que msimn.exe a=20
d=E9tect=E9 un module d=E9faillant ntdll.DLL=20

Comment r=E9soudre de probl=E8me ?

9 réponses

Jceel
Bonjour ...Robert D qui nous as a dit
je recois un message d'erreur m'indiquant que msimn.exe a
détecté un module défaillant ntdll.DLL

Comment résoudre de problème ?

OE n' a rien à faire avec çette DLL...
c'est du genre SPY... passe un coup de Spybot sur mon site après mise à
jour...
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

-----Message d'origine-----
Bonjour ...Robert D qui nous as a dit
je recois un message d'erreur m'indiquant que
msimn.exe a

détecté un module défaillant ntdll.DLL

Comment résoudre de problème ?

OE n' a rien à faire avec çette DLL...
c'est du genre SPY... passe un coup de Spybot sur mon
site après mise à

jour...
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais
sous O E

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-
255..verset ÿp

Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit
du net

Founding Chairman of the International Pebkac Busters
Company

JE NE COMPRENDS PAS TA REPONSE !
C'EST BIEN EN LANCANT oe QUE JE RECOIS CE MESSAGE D'ERREUR

Application défaillante msimn.exe version 6028001123
module défaillant ntdll.dll version 5126001106 adresse de
défaillance 0x000255e9

Peux-tu me dépanner ,
.

Sa.Cha.
Salut,
, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

|| -----Message d'origine-----
|| Bonjour ...Robert D qui nous as a dit
||| je recois un message d'erreur m'indiquant que
| msimn.exe a
||| détecté un module défaillant ntdll.DLL
|||
||| Comment résoudre de problème ?
||
|| OE n' a rien à faire avec çette DLL...
|| c'est du genre SPY... passe un coup de Spybot sur mon
| site après mise à
|| jour...
|
| JE NE COMPRENDS PAS TA REPONSE !
| C'EST BIEN EN LANCANT oe QUE JE RECOIS CE MESSAGE D'ERREUR
|
| Application défaillante msimn.exe version 6028001123
| module défaillant ntdll.dll version 5126001106 adresse de
| défaillance 0x000255e9
|
| Peux-tu me dépanner ,

Fais ce queon te dit.
Ce n'est pas la peune de hurler. Si cette dll avait quelque chose à voir avec OE, elle serait présente sur toutes les machines qui
ont OE.

Or, elle n'est pas chez moi, ce qui confirme ce que dit Jceel.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
"Partir, c'est mourir un peu". Mais mourir, c'est partir beaucoup.
(Soro).

---

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.553 / Virus Database: 345 - Release Date: 19/12/2003
Gastounet
Bonjour à tou(te)s, Sa.Cha., que je salue, comme Robert et Jceel
nous a fort civilement déclaré :

| Salut,
| , de ses doigts agiles, nous tapota
ce
| qui suit :
|
||| -----Message d'origine-----
||| Bonjour ...Robert D qui nous as a dit
|||| je recois un message d'erreur m'indiquant que
|| msimn.exe a
|||| détecté un module défaillant ntdll.DLL
||||
|||| Comment résoudre de problème ?
|||
||| OE n' a rien à faire avec çette DLL...
||| c'est du genre SPY... passe un coup de Spybot sur mon
|| site après mise à
||| jour...
||
|| JE NE COMPRENDS PAS TA REPONSE !
|| C'EST BIEN EN LANCANT oe QUE JE RECOIS CE MESSAGE D'ERREUR
||
|| Application défaillante msimn.exe version 6028001123
|| module défaillant ntdll.dll version 5126001106 adresse de
|| défaillance 0x000255e9
||
|| Peux-tu me dépanner ,
|
| Fais ce queon te dit.
| Ce n'est pas la peune de hurler. Si cette dll avait quelque chose à
voir
| avec OE, elle serait présente sur toutes les machines qui ont OE.
|
| Or, elle n'est pas chez moi, ce qui confirme ce que dit Jceel.
I am désolated, but moi j'ai cette dll avec plusieurs autres commençant
par
nt dans Windows/system32 datant de 1999 qui est la date initale de
mon W2KPro???? Donc, s'il a W2K!!
Maintenant elle ne sert peut-être pas à OE???
Peut-être qu'une réinstallation de IE-OE ?? ou une récup de la dll sur
W2K!
SGDG.

--
EXPRESSment vôtre
Gastounet
Autre précision ou Question? Voir la FAQ.
Faq ! FAQ ? Faq § Où? là : http://www.faqOE.com
Sa.Cha.
Salut,
*Gastounet*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Bonjour à tou(te)s, Sa.Cha., que je salue, comme Robert et Jceel
| nous a fort civilement déclaré :
|
[...]
||| Application défaillante msimn.exe version 6028001123
||| module défaillant ntdll.dll version 5126001106 adresse de
||| défaillance 0x000255e9
|||
||| Peux-tu me dépanner ,
||
|| Fais ce queon te dit.
|| Ce n'est pas la peune de hurler. Si cette dll avait quelque chose à voir
|| avec OE, elle serait présente sur toutes les machines qui ont OE.
||
|| Or, elle n'est pas chez moi, ce qui confirme ce que dit Jceel.
| I am désolated, but moi j'ai cette dll avec plusieurs autres
| commençant par
| nt dans Windows/system32 datant de 1999 qui est la date initale de
| mon W2KPro???? Donc, s'il a W2K!!

Moi aussi, j'ai W2k Pro

| Maintenant elle ne sert peut-être pas à OE???
| Peut-être qu'une réinstallation de IE-OE ?? ou une récup de la dll sur
| W2K!
| SGDG.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter »
(Homer Simpson).

---

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.553 / Virus Database: 345 - Release Date: 19/12/2003
Ricky [MVP]
Bonjour *Gastounet* (et tous les lecteurs)

I am désolated, but moi j'ai cette dll avec plusieurs autres
| commençant par
| nt dans Windows/system32 datant de 1999 qui est la date initale de
| mon W2KPro???? Donc, s'il a W2K!!
| Maintenant elle ne sert peut-être pas à OE???
| Peut-être qu'une réinstallation de IE-OE ?? ou une récup de la dll sur
| W2K!
| SGDG.

Je confirme sa présence dans System32 de XP Pro également et sa mise à
jour lors de l'installation du service pack1 et aussi de Q815021
Version actuelle 5.1.2600.1217
Dernière bonne version 5.1.2600.1106
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faq.ms.word.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
Gastounet
Bonjour à tou(te)s, Sa.Cha., que je salue,
nous a fort civilement déclaré :

|||| Application défaillante msimn.exe version 6028001123
|||| module défaillant ntdll.dll version 5126001106 adresse de
|||| défaillance 0x000255e9
||||
|||| Peux-tu me dépanner ,
|||
||| Or, elle n'est pas chez moi, ce qui confirme ce que dit Jceel.
|| I am désolated, but moi j'ai cette dll avec plusieurs autres
|| commençant par
|| nt dans Windows/system32 datant de 1999 qui est la date initale de
|| mon W2KPro???? Donc, s'il a W2K!!
|
| Moi aussi, j'ai W2k Pro
|

Pourtant elle est bien de µ$..: dll couche NT 5.0.2163.1de W2K
DLL Testée par Antivirus (Bon! j'ose à peine dire : Norton 2001
avec ses MAJ au 10/12/2003, NON JC pas la tête!!!)
Spybot (MAJ 24/11!!) et
Ad-aware6 (01R239 18-12-2003) et rien!!
Aurais-tu des manques ?? ou moi du Rab??
ROFL
Gastounet
Sa.Cha.
Salut,
*Gastounet*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Bonjour à tou(te)s, Sa.Cha., que je salue, comme Robert et Jceel
| nous a fort civilement déclaré :
|
[...]
|| Or, elle n'est pas chez moi, ce qui confirme ce que dit Jceel.

| I am désolated, but moi j'ai cette dll avec plusieurs autres
| commençant par
| nt dans Windows/system32 datant de 1999 qui est la date initale de
| mon W2KPro???? Donc, s'il a W2K!!

Moi aussi, mais je me suis trompé de dossier. :-(
J'ai cherché dans Program Files au lieu de WINNT et là, il y en a en effet plusieurs.

Merci d'excuser cette erreur.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
« On ne voit bien qu'avec le cour. L'essentiel est invisible pour les yeux. »
(Antoine de Saint-Exupéry).

---

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.553 / Virus Database: 345 - Release Date: 19/12/2003
Gastounet
Bonjour à tou(te)s, Ricky [MVP], que je salue,
nous a fort civilement déclaré :

| Bonjour *Gastounet* (et tous les lecteurs)
|
| I am désolated, but moi j'ai cette dll avec plusieurs autres
|| commençant par
|| nt dans Windows/system32 datant de 1999 qui est la date initale de
|| mon W2KPro???? Donc, s'il a W2K!!
|| Maintenant elle ne sert peut-être pas à OE???
|| Peut-être qu'une réinstallation de IE-OE ?? ou une récup de la dll
sur
|| W2K!
|| SGDG.
|
| Je confirme sa présence dans System32 de XP Pro également et sa mise à
| jour lors de l'installation du service pack1 et aussi de Q815021
| Version actuelle 5.1.2600.1217
| Dernière bonne version 5.1.2600.1106
Merci Ricky, je me sens moins seul et abandonné..
lol
Gastounet

--
Amicalement
Gastounet
"Où trouver une main secourable ?? .. Mais, au bout de votre bras"
ou alors allez à la FAQ http://www.faqOE.com